le deuil de mon animal

Mijo2014
Mijo2014
maman de grande filles je suis gaga des animaux .si je pouvais en avoir tous de sorte je serais la plus heureuse(sauf serpent) mon premier bébé a été une ^pointer chez mes parents...

bonjour a toutes et tous

je viens de perdre mon bébé d amour ELIX après 12 ans de vie commune avec mon mari et mes, 2 filles

mais en ce mois de mars j ai due lui dire au revoir pour toujours

voila 1 an il a été décelé un cancer des testicules avec qui il a vecu sans trop de problème meme avec ses médicaments et tout l' amour qu' on lui a donné

en 1 mois de temps il a commencer a ne plus pouvoir marché vu comme la tumeur a grossit et a maigri beaucoup

mais la j ai pris la décision jeudi d appeler le véto

car il faisait plus pipi tout seul et caca

un déchirement totale

ont m as arrachée une partit de moi

comment peut ont se remettre de cela

c est le 2eme chien que je perds

je pleure tout le temps et le cherche partout😞🤧

" mamounette "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Tania28
Tania28

Bonjour

Je crois qu'on ne se remet jamais totalement de la perte d'un être qu'on a aimé et qui nous l'a si bien rendu ; et ton geste a été le bon, on peut soulager un animal de la souffrance qu'engendre une maladie incurable et douloureuse, on se doit de les aider avec dignité, et non pas les garder que pour nous

Courage surtout, je compatis

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Grigri22
Grigri22

Je suis désolé pour vous.

Peut-être pourriez vous envisagez de prendre un autre chien ? Non pas pour l'oublier mais pour combler le "manque" que vous ressentez ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?