le deuil de mon animal

Mijo2014
maman de grande filles je suis gaga des animaux .si je pouvais en avoir tous de sorte je serais la plus heureuse(sauf serpent) mon premier bébé a été une ^pointer chez mes parents...

bonjour a toutes et tous

je viens de perdre mon bébé d amour ELIX après 12 ans de vie commune avec mon mari et mes, 2 filles

mais en ce mois de mars j ai due lui dire au revoir pour toujours

voila 1 an il a été décelé un cancer des testicules avec qui il a vecu sans trop de problème meme avec ses médicaments et tout l' amour qu' on lui a donné

en 1 mois de temps il a commencer a ne plus pouvoir marché vu comme la tumeur a grossit et a maigri beaucoup

mais la j ai pris la décision jeudi d appeler le véto

car il faisait plus pipi tout seul et caca

un déchirement totale

ont m as arrachée une partit de moi

comment peut ont se remettre de cela

c est le 2eme chien que je perds

je pleure tout le temps et le cherche partout😞🤧

" mamounette "
12 réponses

Mou je n'ai pas de chien mais deux chats, le premier que j'ai eu, Ciboulette, a été maltraité quand il était chaton ont l'a adopté (il était à la SPA) et il nous adore. Surtout moi, il me colle tout le temps et dort sur moi. Je ne supporterais pas de le perdre, de les perdre.

Bonne chance Isabelle ! Et surtout penser à votre Elix, ne vous censurez pas : parlez en à votre famille. C'est le seul moyen de faire son deuil correctement. Et oui je suis d'accord c une grosse péta*** cette véto !

Flip-Cockwood

FLIP-COCKWOOD TRES MIGNONNE LA PHOTO DU COKCKER EN CHARRIOT UNE DE FOIS DE PLUS CA ME FAIT PENSER AU MIEN SAUF QUE NOUS IL ETAIT NOIR FEU ET BLANC

Ah les cockers, quand on en a un, on devient mordu :)

J'ai perdu ma seconde cocker subitement en l'amenant se faire stériliser à 4 ans et demi. La véto n'arrêtant pas de tanner pour cette opération et moi ne pouvant la faire reproduire à ce moment là, j'ai cédé alors que je n'étais pas particulièrement pour... Elle est morte pendant l'opération sans raison particulière. Très certainement en rapport avec l'anesthésie...

J'ai attendu 5 ans avant de prendre Rio.

Laissez faire le temps et vous verrez bien. Les choses évoluent, nos idées aussi ;)

Bon courage

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "