Bonjour je me présente je m’appelle alysson j’ai 17 ans, le chien de ma maman s’appelle Lilou il a 2 ans et demi , depuis environ 1 ans le chien de maman me suis partout est toujours coller à moi je vais m’assoir dans le salon il se met à coter de moi, je bouge un peu il me suis vraiment partout au toilette à la douche au dodo dans la cuisine dans le salon cela ne me dérange pas du tout car je l’aime beaucoup mais je sens que maman commence avoir une sorte de petite jalousie car il m’écoute plus que elle et le chien deviens un peu jaloux par exemple j’ai un autre chien et j’avais la même relation que j’ai avec Lilou en se moment. il a 14 ans (je ne sais pas comment s’écrit la race ahah) mais ces un petit chien donc je le prend à bras et Lilou d’un coup commence à aboyer je ne sais pas si ces de la jalousie ou si à peur que je fasse mal à mon petit chien avec Lilou et louki je fait tout avec eux je vais les promener, je leur donne à manger à boire je l’es fait sortir dans le jardin je joue avec eux on dort ensemble je leur fait tout les deux min des câlin car il sont coller à moi h24 je leur rappelle que je l’es aime énormément il sont vraiment gâter niveau amour mais ces vrai qu’il y a que moi qui fait ça je sais pas si je suis un peu excessif dans ce que je fait avec eux mais j’ai pas envie qu’il se sente abandonné ou quoi que se soit déjà quand je sort pour allez travailler ou allez à l’école il est impossible pour moi de sortir car il me suivent tout les deux et veulent sortir avec moi et quand je rentre ces la folie il saute partout dans mes bras il me lache plus pendant 15 min mais si ma mère rentre ou ma soeur il ne se passe rien il sans juste voilà je voulais partager mon histoire pour savoir si cela était normal et je sais que ma mère déteste que les chiens me colle comme de la jalousie car il vont rarement près d’elle sauve si elle mange alors à l’impression que les chiens l’aime pas alors que je suis sûr que non si vous avez quelque conseille pour moi je suis preneuse merci à vous et bonne journée à vous ?q