Le boxer ado qui cartonne les petits chiens ...

Flip-Cockwood

Hello tout le monde,

Rio a eu sa seconde attaque ce soir, un peu moins drole que la première car il a un peu plus de désagrément. La colerette est de mise jusqu'à ce que ça se referme sans risque d'infection. Rien de super grave non plus. Il a majoritairement des égratignures mais deux entailles de crocs plus profondes qu'il faudra surveiller.

Il s'était déjà fait choppé par ce chien avec mon conjoint qui s'était fait mordre le doigt en intervenant mais n'avait pas réussi à mordre Rio. Ce soir mon conjoint était à vélo et Rio le suivait. Il a croisé une première fois le chien, limite mais rien ne s'est passé. Et au retour, Rio qui suivait mon conjoint et n'a même pas calculé le chien s'est fait poursuivre. Rio s'est figé en mode soumission et le chien lui sauté dessus.

La proprio a commencé à voir un éduc à priori car il a déjà choppé un chiot BA de 3 mois par 2 fois ! Elle doit surement attendre un drame avant de lui mettre une muselière...

On est parti chez le véto histoire de s'assurer que tout était ok sous les poils et que rien n'était endommagé car il ne posait plus la patte au sol. Pour l'heure il a la colerette et se cogne partout le pauvre.

Je me demande si je peux lui lever la colerette pour la balade de demain ? Elle est là pour éviter qu'il ne lèche les plaies mais je ne crois pas qu'il pense à se lécher en balade ? J'aimerais quand même faire une mini balade même s'il boite légèrement. Qu'en pensez-vous ?

Voici le blessé en mode entonnoir

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
21 réponses
Bangdji

Flip, il y a un jeu marrant avec la collerette 😁

J'y jouait avec nana lorsqu'elle avait dû porter une colleretre, le foot, tout bêtement.

Je ne sais pas chez toi, mais chez moi, ils attrapent tellement vite la balle au foot qu'il n'y as que les shoot d'intéressant, impossible de jouer autrement.

La collerette change totalement la donne 😁 esquive, dribble, shoot entre les pattes, tir au but, bon tout en miniature puisque c'est en maison mais bon, nana avait ADORÉ.

Comme elle y vois moins bien, et as plus de mal à saisir la balle ( un chouya moins rapide, ce qui me laissait le temps de la refaire rouler au pieds vers moi, etc) et quand elle ce rate pour l'attraper, la collerette refait rouler la balle, ce qui me laisse l'occasion de tenter de la récupérer, etc... Nana était hystérique, elle adorait, et moi aussi, c'est très drôle !

A tel point que j'avais hésité à la lui remettre pour jouer a ça par la suite 😂

C'est pratique au moins pour Rio, il n'est pas traumatisable !