Oh non flip ! Pauvre Rio ! 😡😡😡
Quand même de belles égratignures, des traces ! Psychologiquement, comment va Rio ? Tu le verras peut-être mieux demain, une fois remis des ses émotions vives...
Il faut absolument éviter ce coin de footing 😡 et tu as raison d'aller parler à sa proprios si tu l'a croise, ce n'est quand même pas négligeable des attaques avec blessures systématiques quasi.
Pour la collerette, en balade c'est inutile. Les chiens sont trop occupés a profiter, et dans le mouvement, plus qu'à ce lécher.
Chez moi, j'enlève également sous surveillance, sur un chien testé qui n'a pas le goût d'y toucher, ou qui arrête a un simple ", tu laisse". Pas sûr le petit vicieux qui va attendre chaque moment où je ne regarde pas pour lécher compulsivement par contre, et pas la nuit.
Mais faut faire le test. Je ne me rends pas compte en photos si c'est superficiel ou profond aussi.
Quand a la balade demain... Tu verras peut-être déjà demain matin si la boiterie s'est atténuée
Je partirais sur un "tour de repos" j'en ait, des balades comme ça de repos. Courtes, pas plus d'une heure, dans des lieux peu sitmulants pour pas qu'ils me dansent la java, et "faciles" ( pas de dénivelés de la mort ou de sol encombré, de trekking).
Chez moi, vu les furies des bois que j'ai, c'est des balades à travers prés. Plus plates, en campagne mais peu stimulantes, sans taillis, broussailles, très peu giboyeuse.