laisser mon Cocker tout seul

Utilisateur anonyme

bonjour,

Je suis Lucas et j'ai besoin de conseils...

Ma femme et moi avons adopté un chiot Cocker adorable du nom de Peaches. Nous avons longuement réfléchi quelle race prendre et nous avons décidé de prendre un Cocker. Nous savons que le Cocker n'aime pas être seul (comme tout les chiens d'ailleurs) mais que la laisser seul 3 à 4 heures ne devrait pas posere de problèmes.

Elle a 5 mois maintenant et elle est adorable, propre intelligente, parfois un peu collante:)

Maintenant ma question: comment lui apprendre de rester seule un moment ( max 4 heures). avez-vous des conseils à me donner?

merci pour vos réponses:)

6 réponses
Utilisateur anonyme

tu la laisse gémir alors? Merci pour la réponse☺

Utilisateur anonyme

tu la laisse gémir alors? Merci pour la réponse☺

Utilisateur anonyme

tu la laisse gémir alors? Merci pour la réponse☺

Utilisateur anonyme

tu la laisse gémir alors? Merci pour la réponse☺

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

Je te conseille d'aller voir les différents posts sur les problème d'absences, de hurlements ou couinements pendant l'absence du maitre. Les méthodes et conseils généraux sont les mêmes car la cause identique.

Ce forum est une mine d'or d'information et rien de ce que l'on pourra dire ici n'est écrit ici et là dans un autre post.

Aussi, il suffit juste de regarder les posts récents.

Bonne pêche ! et revenez ici si vous avez des questions sur une méthode ou une autre. :)

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "
Tania28700

Oui ce sujet est très souvent traité, surfe ici et tu auras des réponses.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "