La santé

Utilisateur anonyme

Re-bonsoir,

Ce que je n'ai pas dit c'est que Heden ne vient pas d'un élevage.

Donc elle n'est pas tatoué, ni vermifugé, ni vacciné donc elle va chez le véto avec son proprio le 6 septembre. Es-ce qu'avec ses "origines" (Border collie, beagle, cocker anglais) elle serait plus sujette à certaines maladies ou au contraire, beaucoup plus forte ? Merci (je stresse beaucoup).

2 réponses
Wolfman

ni plus faible ni plus forte elle sera comme les autres !!!!!

Utilisateur anonyme

Le caractère ne peut être anticipé car les 3 races ont des caractère très différent