Joyeuses fêtes 2014

Utilisateur anonyme

Un petit clin d'oeil à tous et toutes pour les fêtes de fin d'année.[[::victoire::]

19 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique toute vos photos !

moi mon chat est toujours aussi flemmard même quand c'est Noel !

mais bon je lui ai quand meme acheté un p'tit cadeau !

une petite gamelle avec écrit dessus : "moi difficile ? non , gourmet !" et il y a un gros chat qui a trop mangé dessus ! 😁

Je l'adore mon chat ...

Vos animaux sont tous trop choux !

Bonne année à tous !

Utilisateur anonyme

Merçi Léa Mini et sharkim125 oups le sapin....on leur pardonne tout à nos ptits amours, il a l'air d'être encore jeune ton berger allemand.

Tsukino

Joyeuse fêtes et de groooos bisous de la part d'Ayume !

Sharkim125

J'aime trop la première image :)

Tsukino

Merci Sharkim, je l'adore aussi c'est ma préférée dans toutes ses photos pour l'instant ! ^^

Utilisateur anonyme

Merçi à tous et toutes qui êtes venus sur ce post déposer la photo de leur compagnon.Continuez, on dis toujours que les bons voeux peuvent être souhaités jusque le 15 janvier. Je vous en poste une petite dernière de Lucky.

Utilisateur anonyme

😉 For You BONNE ANNÉE 2015 :)

Utilisateur anonyme

Aaah Tayzon que tu es beau. Pleins de belles et bonnes choses pour l'année 2015.

Utilisateur anonyme

C'est pas tous les jours la nouvelle année, une nouvelle photo. J'attends les vôtre. Bonne année 2015