Joyeuses fêtes 2014

Utilisateur anonyme

Un petit clin d'oeil à tous et toutes pour les fêtes de fin d'année.[[::victoire::]

19 réponses
Utilisateur anonyme

Merci !! bonne fête de fin d'année à vous aussi !

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

ils sont tout les deux jolis !!!

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Merçi Lolo1403, on les adore nos p'tites bêtes.

Utilisateur anonyme

Merci ! A vous aussi ! Bonne fête ! gros câlins à vos bout d'choux ! :)

Utilisateur anonyme

Bon Noël et bon nouvelle an !

Utilisateur anonyme

Joyeux Noel
Utilisateur anonyme

Allez les p'tits loups, lancez vous pour la fin de l'année et mettez vos amours à poils ou à plumes à l'honneur

Utilisateur anonyme

Ben dites donc pas pressés de vous dire pleins de bonnes choses pour l'année 2015, Marilou68, Lionblanc, hindoue, Daph', camou1, Solenneb et toutes et tous les autres placez vos photos s.v.p, un peu de chaleur dans ce monde qui n'en a plus beaucoup

Sharkim125

Même pendant les fêtes ce chien ne peut pas s'empêcher de tout faire tomber... *')