Joyeuses fĂȘtes 2014

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit clin d'oeil Ă  tous et toutes pour les fĂȘtes de fin d'annĂ©e.[[::victoire::]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas tous les jours la nouvelle année, une nouvelle photo. J'attends les vÎtre. Bonne année 2015

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aaah Tayzon que tu es beau. Pleins de belles et bonnes choses pour l'année 2015.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 For You BONNE ANNÉE 2015 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merçi Ă  tous et toutes qui ĂȘtes venus sur ce post dĂ©poser la photo de leur compagnon.Continuez, on dis toujours que les bons voeux peuvent ĂȘtre souhaitĂ©s jusque le 15 janvier. Je vous en poste une petite derniĂšre de Lucky.

Tsukino
Tsukino

Merci Sharkim, je l'adore aussi c'est ma préférée dans toutes ses photos pour l'instant ! ^^

Sharkim125
Sharkim125

J'aime trop la premiĂšre image :)

Tsukino
Tsukino

Joyeuse fĂȘtes et de groooos bisous de la part d'Ayume !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merçi LĂ©a Mini et sharkim125 oups le sapin....on leur pardonne tout Ă  nos ptits amours, il a l'air d'ĂȘtre encore jeune ton berger allemand.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique toute vos photos !

moi mon chat est toujours aussi flemmard mĂȘme quand c'est Noel !

mais bon je lui ai quand meme acheté un p'tit cadeau !

une petite gamelle avec Ă©crit dessus : "moi difficile ? non , gourmet !" et il y a un gros chat qui a trop mangĂ© dessus ! 😁

Je l'adore mon chat ...

Vos animaux sont tous trop choux !

Bonne année à tous !

Sharkim125
Sharkim125

MĂȘme pendant les fĂȘtes ce chien ne peut pas s'empĂȘcher de tout faire tomber... *')

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?