aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir un post pour vous présenter la vie de ma petite Wolfie. 🙂
Alors voilà, elle a 2 ans, bientôt 3 (ça passe trop vite!), c'est une femelle cocker anglais joyeuse, hyper affectueuse: un vrai pot de colle! Super gourmande, très intelligente, elle a beaucoup d'énergie. Elle n'est pas toujours très sociable avec les autres chiens, mais c'est un amour avec les autres personnes (surtout les enfants).
Je propose de vous raconter rapidement comment elle est rentrée dans ma vie...
Le 29 mais 2013, je suis allée la chercher à Annemasse. À 4 heures de train de là où j'habite. Un gros changement pour la toutoune qui a dut s'habituée à la ville!
Malheureusement, à son arrivée, on a du l'emmener d'urgence chez le véto car elle était très déshydratée et elle avait des vers. Solfie est restée quelques jours là-bas, puis on a pu la ramener à la maison. Depuis, ce n'est que joie et bonheur.
C'est formidable de voir à quelle point nous sommes fusionnelles. Nous faisons ensemble de l'agilité et je débute l'obérythmée. Une photo:
Au début, elle était terrorisée par son collier et sa laisse. Du coup, je l'ai habituée à les porter à l'intérieur. Maintenant, c'est elle qui me les apportent!
En fait je ne connaissais pas Sense 8, c'est quoi? J'ai choisit Wolfie comme Wolf => loup.
Quand je dit qu'elle n'est pas très sociable, c'est parce qu'elle a tendance à aboyer, voir grogner sur les autres chiens (pas toujours, elle s'entend très bien avec certains, mais pas avec d'autres...). Et, j'avais pensée au club canin, malheureusement, je n'en ai pas trouvé proche de chez moi.
L'obé rythmée, c'est l'abréviation d'obéissance rythmée, c'est un sport canin où on travaille l'obéissance du chien en musique. Le maître et le chien présentent une chorégraphie sur un thème libre. Le but est de mettre en évidence la complicité entre le chien et le maître.
MMMMOoooooh adorable tu a choisi wolfie comme dans sense 8? Elle est vraiment belle, par contre niveau sociabilisation tu pourrais trouver un bon club canin, c'est quoi l'obérythmée?