Je vous présente Wolfie

Wolfines

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir un post pour vous présenter la vie de ma petite Wolfie. 🙂

Alors voilà, elle a 2 ans, bientôt 3 (ça passe trop vite!), c'est une femelle cocker anglais joyeuse, hyper affectueuse: un vrai pot de colle! Super gourmande, très intelligente, elle a beaucoup d'énergie. Elle n'est pas toujours très sociable avec les autres chiens, mais c'est un amour avec les autres personnes (surtout les enfants).

Je propose de vous raconter rapidement comment elle est rentrée dans ma vie...

Le 29 mais 2013, je suis allée la chercher à Annemasse. À 4 heures de train de là où j'habite. Un gros changement pour la toutoune qui a dut s'habituée à la ville!

Malheureusement, à son arrivée, on a du l'emmener d'urgence chez le véto car elle était très déshydratée et elle avait des vers. Solfie est restée quelques jours là-bas, puis on a pu la ramener à la maison. Depuis, ce n'est que joie et bonheur.

C'est formidable de voir à quelle point nous sommes fusionnelles. Nous faisons ensemble de l'agilité et je débute l'obérythmée. Une photo:

J'en rajouterai d'autres!

36 réponses
Utilisateur anonyme

A .

Wolfines

Bonjour, oui, avant elle m'écoutait super bien! On peut pas en dire autant de maintenant!

Mais bon, le rappel reste correcte.

Merci pour elle!

Utilisateur anonyme

WOW !!! Je pense que je vais craquer !!!

je viens de retrouver des photos de sa famille.

Sa mère:

Son père:

Sa tante:

Et enfin ses soeurs (Wolfie est au milieu):

Utilisateur anonyme

Elle est toujours aussi mignonne cette petite Wolfie !!!

D'autres photos de Wolfie, 2 mois, en ballade:

Miss a trouvé une plume, elle est trop contente!

"Grmph, ch'est trooop bon l'herbe!!!"

Wolfines

Merci!!!! 😁

Utilisateur anonyme

trop mimi !

Dsl de poser la question mais , elle a été abandonnée ?

Car tu dis que quand tu l'as eu elle était déshydrater et que tu as couru chez le véto ....

Si tu ne veux pas répondre ou si c'est trop personnel c'est pas grave ....😁

Wolfines

Bonjour, non elle n'a pas été abandonnée.

En fait, quand on l'a achetée, on s'est vite rendus compte qu'il y avait quelque chose qui clochait (diarrhées, vomissements...). On l'a emmenée chez le véto et il nous a dit qu'elle était déshydratée. Elle est restée une semaine là-bas, puis, elle est revenue à la maison. La puce avait une collerette et un bandage (je crois à cause des perfusions, pas sur). L'éleveuse ne lui avait pas assez donnée d'eau sans doute.

Maintenant, elle va beaucoup mieux!

🙂

Wolfines

Les premières vacances de Wolfie (côte d'Azur):

cache cache dans les feuilles:

Utilisateur anonyme

Ok

je me posais la question !

😋🙂

Wolfines

Bonjour, alors désolé pour cette looooooongue absence, mais je ne savais pas trop quoi poster de neuf qui pourrait vous intéresser. Donc, à présent, j'ai de nouveau quelques petites idées à commencer par...

les 3 ans de Wolfie!

Cela fait pile 1 semaine jour pour jour qu'elle a fêté son anniversaire, pour l'occasion, elle a reçu: un paquet de friandises, un doudou renard qui couine, de la pâte pour son Kong, une grande ballade en forêt avec ses copains et plein de gros câlins!

Désolé, je n'ai pas de photos de son anniv' de cette année, je me rattrape avec celui de ses 2 ans, avec un cervelas pour gâteau. 😁