Je vous présente Wolfie

Wolfines

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer et d'ouvrir un post pour vous présenter la vie de ma petite Wolfie. 🙂

Alors voilà, elle a 2 ans, bientôt 3 (ça passe trop vite!), c'est une femelle cocker anglais joyeuse, hyper affectueuse: un vrai pot de colle! Super gourmande, très intelligente, elle a beaucoup d'énergie. Elle n'est pas toujours très sociable avec les autres chiens, mais c'est un amour avec les autres personnes (surtout les enfants).

Je propose de vous raconter rapidement comment elle est rentrée dans ma vie...

Le 29 mais 2013, je suis allée la chercher à Annemasse. À 4 heures de train de là où j'habite. Un gros changement pour la toutoune qui a dut s'habituée à la ville!

Malheureusement, à son arrivée, on a du l'emmener d'urgence chez le véto car elle était très déshydratée et elle avait des vers. Solfie est restée quelques jours là-bas, puis on a pu la ramener à la maison. Depuis, ce n'est que joie et bonheur.

C'est formidable de voir à quelle point nous sommes fusionnelles. Nous faisons ensemble de l'agilité et je débute l'obérythmée. Une photo:

J'en rajouterai d'autres!

36 réponses
Wolfines

Merci! Ces chiens sont merveilleux, c'est un très bon choix!🙂

Wolfines

C'est vrai que c'est un chien qui demande à être brossé tous les jours. À vrai dire, j'ai parfois tendance à oublier du coup, gros noeuds! Heureusement qu'il y a le toiletteur pour tout démêler. Elle est trop mimi quand elle revient, avec une super coupe!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai,les Cockers Anglais c'est très gentil mais ça dépend .

Wolfines

je viens de retrouver des photos de sa famille.

Sa mère:

Son père:

Sa tante:

Et enfin ses soeurs (Wolfie est au milieu):

Utilisateur anonyme

Trop mignon 😳

Wolfines

merci! 😁

Utilisateur anonyme

j'aller poster toute a l'heure mais j'ai pas eu le temps. Pour le rappel avec mon chien je me cache je l’appelle, ou sois je prend une balles quand il va un peux trop loin je lance la balle, je cours je change de direction, enfaîte il faut penser que c'est lui qui fait attention a nous (même si ont est tous pareil c'est l'inverse un), j'adore les photos de sa famille 😋

Wolfines

D'autres photos de Wolfie, 2 mois, en ballade:

Miss a trouvé une plume, elle est trop contente!

"Grmph, ch'est trooop bon l'herbe!!!"

Utilisateur anonyme

Tu l'as promènait deja sans laisse ? 👏

Trop mignonne Wolfie !

Utilisateur anonyme

la *