Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je m’inquiète pour mon chienSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
l'ail reste un répulsif non biocide, il ne tue pas....il serait donc intéressant de malheureusement utiliser de la chime de synthes type pipette classique+ fumigenes comme dit plus haut+nettoyer tous les coussinages et autres doudou....potentiellement refuge pour parasites.....

Ensuite l'ail est une super solution pour prévention...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
chez nous c`est du avantage multi a appliquer une fois par mois ça tue tout les parasites interne et externe du chien!!!!!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Dis donc...tu es à la Guadeloupe.....tes tiques ne seraient pas plus tôt des vers de cayors...car j'avais la même chose au Cameroun sur mes chiens.

Le ver de Cayor est une espèce de larve pondue par la mouche de la famille des Calliphoridae, qui se cache et vit sous la peau des chiens mais également de l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour ceux qui utilise l`ail sachez que celui-ci est toxique voici le lien que j`ai trouvé,de plus il peut causer de l`anémie...
>>www.santevet.com/.../1214-meme-cuit-l-ail-peut-etre
-toxique-pour-le-ch
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
bonsoir Mery1971, j'espère que depuis ton chien va mieux que tu es allée chez ton véto qu'il a fait partir tout sa!!!! car c'est très dangereux les tic!!! quand on lie les messages il y a 15jours!!! bon courage a toi et ton chien.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je ne pense pas que ce soit des tiques...je crois plutôt aux vers de cayors !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
il faut que tu l emmenes voir un vétérinaire.lui saura te donner quelques conseils pour sa.il va peut etre te donner quelque chose.va voir ton veterinaire et tu en parles de ce qu a ton chien;
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)