Bonjour à tous,
Mon Blondin est arrivée à la maison de puis maintenant une dizaine de jour. Je n'ai pas pu poster avant car ce petit filou à commencer par manger mes câbles d'ordinateurs dès sont arrivée ;) la box, les chargeurs tel et pc... bref, un vrai pro des bêtises!
Mon appréhension quant à son arrivée à totalement disparue, dès le premier jour. Le contact s'est effectué naturellement. Je le trouve si mignon et intelligent! Il est totalement différent de Fendi, le cocker que j'ai perdu tragiquement à l'age de 3 ans. Il y a eu quelques comparaisons évidement au début, mais rien de bizarre ou qui fait mal; au contraire, je revois un peu mon Fendi disparu tout en sachant que c'est un autre chien, avec son caractère. Car il en a du caractère!
Je l'aime déjà beaucoup! Pas de culpabilité, il joue même avec les jouets qu'il me restait de Fendi. Il est bien plus éveillé pour son age, 3 mois aujourd'hui. Il est déjà quasi-propre, sait déjà s’asseoir quand on lui demande, il écoute bien quoi! Mais il mordille tout !
Le mieux, c'est d'aller voir le site que je lui ai fait, c'est un peu un journal de naissance ;)
En tout cas, je conseille à tous le monde de reprendre un chien après le décès de son compagnon, sans culpabiliser. La vie redevient belle. Tout en gardant le souvenir et l'amour du disparu, on surmonte sa peine et une nouvelle relation pleine d'amour se crée entre nous et le nouveau petit compagnon qui nous rejoint!
Lien vers le site de Blondin: http://blondincocker.wix.com/blondincocker
Voilà, je donnerai des nouvelles! Une période d'éducation canine m'attend!
Gros bisous
Karen