Bonjour,
J'ai perdu tragiquement suite à un accident de voiture mon cocker, Fendi âgé de 3 ans. Ce fut un choc et une grande douleur. Sa perte fut tellement soudaine et injuste, je ne m'en suis toujours pas vraiment remise. Et s'en remet-on d'ailleurs?... C'était il y a 3 mois, à peine, en Novembre 2013.
J'ai rapidement songé à reprendre un chien, un cocker golden, comme Fendi. Je suis trop malheureuse sans chien. Mais avant de prendre ma décision, j'ai voulu visiter quelques élevages, juste pour voir comment j'allais réagir face à d'autres cockers, voir si je les comparais à Fendi, JUSTE POUR VOIR... pff, tu parles, j'ai craqué, oui!
Un petit chiot tout foufou, le dernier qu'il restait de disponible, n'a pas arrêté de venir vers moi... je l'ai réservé, il sera dispo vers le 15 Février
Il est ici ce petit chiot, c'est "Blondin" : http://www.youtube.com/watch?v=EF3IS_snJAc&feature=share&list=UUjcuDTld3CzhhC8wZ0Ftcjg
Je suis super contente, je n'arrive pas à y croire!! Mais d'un coté, j'ai l'impression de remplacer Fendi un peu trop vite, et je culpabilise. J'ai peur que ce sentiment me freine dans tout l'amour que je dois donner à ce petit chiot...
Quelqu'un a-t-il vécu cette expérience? Merci de partager votre vécu :)
Karen