j'aimerais avoir l'aide dd'éleveurs de cocker anglais svp

Utilisateur anonyme

Coucou voilà plus tard après être allé au lycée a la Maison Familiale Rurale de Neufchâtel en bray (76) j'espère avoir mon bac pro du secteur = conduite et gestion d'une entreprises du secteur canin et félin je souhaiterai avoir mon BTSA technico- commercial "animaux d'élevage et de compagnie " .

Voila ma question : j'aimerais ouvrir un élevage de Cocker Anglais mais le souci c'est que j'aimerais également avoir un autre chien ( je m'occupe de chien depuis que je suis petite c'est ma passion) mais voilà je voudrais savoir au près d'éleveur justement de cocker anglais le quel serais le mieux adapté ? ( a la race du coccker)

Merci pour ceux qui me répondrons.. ! :-)

11 réponses
Utilisateur anonyme

J ai pas très bien compris la dernière partie desole

Utilisateur anonyme

Et bien je voudrais que des éleveur s de cocker anglais ou d'autre personnes m'aident a trouver une race de chien qui pourrait s'entendre avec le cocker anglais voilà

Utilisateur anonyme

Bah tous les chiens s'entendent ensemble du moment qu'ils sont bien socialisés

Utilisateur anonyme

Non pas tous

Utilisateur anonyme

si tous ^^

Anthony C

Pourquoi pas tous?

Utilisateur anonyme

du moment que le chien est bien socialisé il n'y a pas de soucis

Utilisateur anonyme

Car certain chien qui son socialisé n'aime pas avoir d'autres chien , il aiment que l'intention soit que sur eux c'est pour ca

Utilisateur anonyme

Gwash95 : je t'assure que certain chien sont sociable mais que envers leur maître donc j'ai une question pour toi , tu as un élevage , des cocker, beaucoup de chien??!

Utilisateur anonyme

bonjour manon moi j ai deux chiennes donc un cocker anglais et un épagneul breton elles s entendent bien deux chiens de chasse !!