incontrolable

Utilisateur anonyme

Hier ma grand-mère était allée chez le véto et alors dixie sa chienne était incontrolable . Alors ma grand-mère est allée dans le cabinet puis le véto a vu que son oreille était bouchée par plein plein de cire (s'était la dame qui s'en occupait avant elle ne lui nettoyer jamais ses oreilles alors le véto lui a mis un produits qui lui a tout fait sortir mais c'est grave à la longue si il n'avait découvert ce bouchon??

4 réponses
Utilisateur anonyme

cela aurai pu provoqué des otites.

Utilisateur anonyme

Ce que pensais mais bon vaut mieux demander! mercii!

Utilisateur anonyme

Et aussi je pensai qu'elle n'allait plus entendre.

Utilisateur anonyme

hier j'ai mis des photos sur son profil!! aller voir si ça vous interrésse!