hyper attachement comment faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un cocker de 8 mois qui est très attaché, je ne peux pas sortir sans lui ou alors il n'arrête pas d'aboyer. J'ai essayé un dispositif anti-aboiement à ultra son. Cela n'a eu aucun effet .

Merci pour votre aide. ( je précise que je suis en appartement) 🙂

6 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

commence par te détacher de lui à la maison, ne le laisse pas te suivre partout...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Humeur-De-Chien

Bonjour,

Le mieux à faire est de voir un comportementaliste.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

bonjour, merci pour vos réponses.

nous essayons de nous détaché de lui, mais cela n'a fait qu'empirer les chose maintenant, dès que nous le laissons tout seul dans le couloir et que nous rentrons dans nos chambres ou autre, il fait ses besoins même si on la descendu quelques minutes auparavant.

Merci pour votre aide 😌

Utilisateur anonyme

Bonjour. Nous aussi on a un cocker anglais de 1an et sommes aussi en appartement. Nous l avons habitué à rester seule étant petite. Nous avons installé une grille dans la cuisine avec sa gamelle de eau et son panier jeux etc... Elle y reste la nuit et lors de nos absences. Pour pas qu'elle soit ennui on lui a acheté un Kong ou on mets des friandises à l intérieur pour ne pas qu'elle soit ennuie.

Et pour la propreté on lui donne à manger juste avant la promenade et on la félicite lorsqu'elle fait ses besoins dehors. Et si elle ne fait pas la grosse commission on ne lui redonne pas à manger jusqu'à ce qu'elle le fasse.

Et pour l hyper attachement, il faut que vous lui fassiez comprendre qui est le chef. On la grondé lorsqu'elle fait ses besoin à la maison alors qu'elle vient d'être promené ou qu'elle réclame de la nourriture quand on mange. C est pas facile avec leurs tête trop mignonne mais ça fait partit de l éducation. Après on lui a lui a fait un an de cours de dressage maintenant elle a la base. Les cocker anglais sont super intelligent et peuvent nous tester jusqu'à l'âge de 3ans. Ne baissez pas les bras. Gronder la lorsqu'il fait des bêtises et récompensen le lorsqu'il se comporte bien.

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci pour vos conseilles nous allons essayer de les appliquer sans que notre petit cocker ne nous ennuie trop. Et si quelqu'un a d'autre idée nous les lirons avec plaisir merci et bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Merci Bouriquet56 de ton conseille, mais nous il aboie quand nous ne sommes pas là donc nous ne pouvons pas lui dire non mais merci quand même et si tu a d'autres conseilles nous les lirons avec plaisir.