Hurlements à la mort pendant mon absence

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai adopté un cocker de 5ans fin septembre. Il a été adopté par une dame âgée dans un élevage, elle est décédée et la famille de cette dame ne pouvait pas le garder...

C’est vraiment un chien adorable et très attachant. Au début il était très craintif et assez angoissé, il s’est largement détendu et mon vétérinaire m’a dit qu’il avait pris confiance.

Je suis étudiante en sciences de l’éducation et je ne m’absente que quelques heures par jour étant donné que j’ai très peu de cours.

En octobre j’étais partie quelques heures en soirée et mon voisin m’avait fait part gentiment du fait que mon chien avait hurlé à la mort toute la soirée.. depuis cet événement je ne me suis plus absentée en soirée ou la nuit.

En décembre, j’ai reçu une lettre anonyme de menaces dans ma boîte aux lettres me faisant part du fait qu’il hurlait à la mort et que cette personne ne le supportait plus. Cette personne me disait qu’elle en avait parlé avec toi plusieurs voisins qui étaient d’accord. Elle m’a menacé d’appeler la police et la spa, et m’a fait part du fait qu’elle porterait plainte auprès du Syndic. J’ai répondu à cette lettre amicalement en demandant aux personnes gênées de venir m’en parler directement. J’ai affiché ma lettre dans l’entrée de l’immeuble. Je suis également allée montrer la lettre anonyme à mon voisin qui est très sympathique, il m’a dit que ce n’était pas lui et qu’il n’était au courant de rien. Étant parti toute la journée, il n’est pas gêné personnellement. Depuis ma lettre, personne ne s’est adressé à moi. J’avais donc pensé qu’il s’était calmé. Je l’avais filmé plusieurs fois et j’avais remarqué qu’il n’hurlait que quelques minutes...