Grosseur au niveau du ventre

Wolfines
Wolfines

Bonjour,

ma chienne cocker anglais de 2 ans a une grosseur au niveau du ventre. elle n'est pas visible à l'oeil nu, mais elle palpable. J'aimerai savoir ce que cela peut être.

Merci d'avance de vos réponses.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Tania28
Tania28

Tant mieux ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Wolfines
Wolfines

Bonne soirée à vous aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok super

Bonne soirée

Citer
Wolfines
Wolfines

Bonjour, il a dit que c'était son nombril et que ce n'était pas une tumeur. Il m'a encore parler de la stérilisation qui supprimerait les grossesses nerveuses comme vous l'avez dit.

Je suis très soulagée de savoir que ce n'était pas quelque chose de grave.

Ouf! Je respire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello

Sage décision

Effectivement, pour la stérilisation, il est un peu tard pour un résultat avoisinant les 100 % par contre pense qu'en la stérilisant, plus de soucis de pertes dans la maison et surtout de grossesse non voulue, ni de grossesse nerveuse.

Dis nous comment c'est passé le rdv ?

Citer
Wolfines
Wolfines

J'ai fixé un rendez-vous demain chez le véto pour m'assurer de ce que c'est.

Citer
Wolfines
Wolfines

Euh, mais, qu'est-ce qu'une tumeur, et quels sont les symptômes?

Peut-on la détecter dans le comportement du chien? Car elle a déjà fait 2 grossesses nerveuses. Est-ce que ça peut avoir un rapport avec ça? J'avais ouvert un post dessus et on m'avait conseillé de la stériliser. Mes parents n'étaient pas convaincus. Ils pensent que ça ne changera rien de la stériliser comme elle a eue plusieurs fois ses chaleurs (au moins 4 fois). Je n'est pas réussit à les convaincre. En fait, c'est parce qu'ils ont eues étant petits, plusieurs fois des chiennes qui n'ont jamais eu de tumeurs, grosses nerveuses ou autres.

Désolé de ne pas savoir ce que c'est...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me permets mais si au grand jamais c'était une tumeur IL N Y A PAS DE TEMPS A PERDRE

Désolé d'être alarmiste mais ce n'est peut-être pas anodin

Citer
Wolfines
Wolfines

Bonjour, c'est au niveau du nombril, parfaitement entre deux mamelles bien au milieu. Je pense que c'est ça Fafa, merci!

Ensuite, j'irais voir l'autre véto prochainement pour m'en assurer (acheter le vermifuge) et j'en profiterai pour lui demander ce que c'est.

Merci beaucoup pour votre aide!

Citer
Tania28
Tania28

Et bien changez de véto ! nous humains, si on a des boules qui nous apparaissent, on va voir le médecin... donc pareil pour un animal !

merci Fafa !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?