Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme

Alors sur les autre portée du mal il y a eu du noir et feu ( la portée a etait faite avec une golden aussi ) et normalement le mal seraie e/E je pensse , mais le monsieur a oublier de me montrer les papier du genetique. Sur les portée du ml il n'y a jamais eu du golden toujours du noir ou noir et feu ou chocolat

S'il n'y a jamais eu de golden sur des lices golden c'est bien possible que le locus E soit dominant homozygote, donc que ton mâle soit E/E.

La précédente femelle devait être e/e et B/b ou B/B et très probablement at/at.

Donc logiquement avec ta fifille ça sera que du chocolat, marquéde feu ou non, et pluricolore ou non.

Julie-Cocker

Oui je pensse aussi de toute façon quand il n'aisseront je vous enverrai des photo :)

Utilisateur anonyme

C'est le diminutif de quoi tout ça E/e ou E/E avec B/b ou B/B ?

C'est les nom qu'on donne aux gènes qui codent la couleur.

Shadow est forcement E/e ou E/E parce qu'il n'est pas fauve.

Et il est forcément B/b ou B/B parce qu'il est noir.

Si on a des lettres majuscules et des lettres minuscules, c'est la majuscule qui s'exprime (gene dominant, celui qui gueule le plus fort).

Les lettres minuscules (gene récessif, des petits timides qui chuchotent) ne s'expriment que si elles sont deux ensembles.

J'ai trouvé un site où il y a toutes les infos et explications sur la génétique . Je vais regarder ça de plus près .

Utilisateur anonyme

Oui je pensse aussi de toute façon quand il n'aisseront je vous enverrai des photo :)

J'espère bien 🙂 .

Julie-Cocker

Bonne lecture hibou :)

Julie-Cocker

Sinon be cool pour le test de genetique a ma chienne je les fait par internet ( je ne me souviens plus du nom) il te donne un kit et apres tu leurs renvoie et sous 72h te donne la réponse et comme je voulais absolument du chocolat, je voulais mettre toute mes chance de côté

Utilisateur anonyme

Merci, d'ici quelque temps j'aurais compris plus de choses ^^ .

Julie-Cocker

Tu va voir ses vraiment intéressant, et quand toutr une portée et différentes, tu te dit" mais que ses t'il passer " :)

Julie-Cocker

Au debut de sa gestation delys fesaot 11 kilo 800 la je viens de la pesé , elle et a 15 kilo , sa prend bien la cantine et riche :)

Utilisateur anonyme

Tu va voir ses vraiment intéressant, et quand toutr une portée et différentes, tu te dit" mais que ses t'il passer " :)

Ça serait marrant qu'il y est un cocker presque tout blanc ^^ . Bon là c'est sur que j'aurai faut 😁 .