Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

Le noir ses B/B OU B/b le chocolat ses b/b ou b/B et le golden e/e E/E OU E/e et en plus ma chienne et porteur de pluricolore

Utilisateur anonyme

A non hibou me fait pas peur , deja que ma chienne a décidé d'avoir moins de poile que les cocker normal :) mais non ya pas de troue de poile je viens de regarder :) bonne soirée et nuit

C'est peut-être avec la lumière que ça fait ça .

Utilisateur anonyme

Le noir ses B/B OU B/b le chocolat ses b/b ou b/B et le golden e/e E/E OU E/e et en plus ma chienne et porteur de pluricolore

Alors non, le chocolat peut être E/E b/b ou E/e b/b.

Le noir c'est E/E B/B ou E/e B/b.

Le golden c'est forcément e/e avec toutes les combinaisons possibles du locus B derrière.

Comment tu connais le génotype de ta chienne? Tu l'as fait tester?

Utilisateur anonyme

Le noir ses B/B OU B/b le chocolat ses b/b ou b/B et le golden e/e E/E OU E/e et en plus ma chienne et porteur de pluricolore

Alors non, le chocolat peut être E/E b/b ou E/e b/b.

Le noir c'est E/E B/B ou E/e B/b.

Le golden c'est forcément e/e avec toutes les combinaisons possibles du locus B derrière.

Comment tu connais le génotype de ta chienne? Tu l'as fait tester?

Je comprends rien de tout ça XD .

Julie-Cocker

Be cool va voir se site ses tres intéressants http://cockers.forever.chez-alice.fr/genetique_couleurs.htm

Pour ma chienne oui je les fait testé par un laboratoire et ses pour sa que je les fait marié avec un chocolat

Utilisateur anonyme

Cool, tu as utilisé quel labo?

Bien vu ton lien, il est pas mal mais il y en a d'autres plus simples.

En écriture de la génétique, on exprime toujours l'allèle dominant (celui en majuscule) en premier.

Effectivement si derrière elle est b/b, tu n'auras pas de noir, vu que le mâle est forcement b/b aussi.

Pour l'expression du at ça sera la surprise, tu auras des marquages que si ta chienne est porteuse, mais les chiots en seront forcément porteurs.

Par contre il faut savoir si le male est E/e ou E/E pour savoir si tu auras du golden aussi. Tu sais ce qu'il a donné sur d'autres portées?

Hibou pourtant c'est génial la génétique. Shadow par exemple il doit être E/e ou E/E avec B/b ou B/B derrière.

Utilisateur anonyme

C'est le diminutif de quoi tout ça E/e ou E/E avec B/b ou B/B ?

Julie-Cocker

Alors sur les autre portée du mal il y a eu du noir et feu ( la portée a etait faite avec une golden aussi ) et normalement le mal seraie e/E je pensse , mais le monsieur a oublier de me montrer les papier du genetique. Sur les portée du ml il n'y a jamais eu du golden toujours du noir ou noir et feu ou chocolat

Julie-Cocker

Alors le e ou E ses l'eumelanine du golden le B ses le noir et le b ses le chocolat apres tu a tout le melange que les chien peuvent avoir , mais en gros ses les couleur primaire

Utilisateur anonyme

C'est le diminutif de quoi tout ça E/e ou E/E avec B/b ou B/B ?

C'est les nom qu'on donne aux gènes qui codent la couleur.

Shadow est forcement E/e ou E/E parce qu'il n'est pas fauve.

Et il est forcément B/b ou B/B parce qu'il est noir.

Si on a des lettres majuscules et des lettres minuscules, c'est la majuscule qui s'exprime (gene dominant, celui qui gueule le plus fort).

Les lettres minuscules (gene récessif, des petits timides qui chuchotent) ne s'expriment que si elles sont deux ensembles.