Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

Si jamais tu la croise fait lui un bonjours de sa première maitresse :) , oui les chiot sont super, j'ai la chance de garder opaline de temps en temps et je peut vous dire que sur l'obéissance je nest que des éloge sur toute la portée, et sont deja presque propre :) sa fait plaisir de les voire grandir et de ce dire que la portée et presque parfaite( il n'on pas encore passez l'age rebelle ) mais je me dit qu'il sonr commeme super :)

Lacurieuse

Merci Julie pour les nouvelles des petits bouts! Qu'est ce qu'ils ont grandit! C'est fou! En tout cas ils sont toujours adorables ca c'est sur! Le temps passe si vite j'ai l'impression que c'était il y a seulement quelques semaines qu'on se demandait combien il y aurait de chiot... à faire des pari... ta petite meute est adorable

Julie-Cocker

Merci lacurieuse :) oui a moi aussi sa me fait bizarre de ne plus avoir 6 chiot qui mange les doigts ou qui hurle a la morte juste pour vous dire qu'il sont la.... j'ai mi plusieurs semaine a changer mon train de vie quand il sont partie et je me suis même dit que ma vie etait bien vide sans le tintouin des chiots.... mais plus tard je le referait et cette ci avec une chienne lof, les concours et la vie autours des chien :) se n'est qune question de quelque année et je reviendrais vous raconter mes histoires de portée :)

Docline

Ils sont tous superbes Julie !

Utilisateur anonyme

Tu as eu beaucoup de chance avec cette portée. Tes chiens sont adorables et ils sont tous bien placés. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles souvent. Je te fais pleins de gros bisous. Une petite caresse Spéciale à opaline. 💋💕

Beaujabote

Bonjour Julie-Cocker,

Ils sont trop choux. Par contre je viens de remarquer qu'ils sont tous noirs. Delys est sable donc c'est le mâle qui est noir - Donc ce sont ses gènes qui ont primés sur ceux de Delys. Est-ce que tu aurais pu avoir des sables dans la portée?

Julie-Cocker

Alors le père était chocolat et feu, j'ai apprie plus tard que ma chienne ne devais pas avoir de chocolat dans ses gène et donc le gène noir et apparues :) ses une portée a la couleur surprise lol ,misanthrope je garde opaline se week-end je t'enverrai quelque photo et je lui ferait des calin de ta part. Sinon oui cette portée et extra et magnifique :), merci a vous pour vos gentil message

Beaujabote

Donc si j'ai bien compris, si Delys avait des gènes noir, tu aurais eu des noir et feu et comme elle les a pas, ils sont tous noir?

En tout cas, trop trognon😁. Ils me rappellent la cocker noire de ma tante, un amour cette chienne malheureusement partie trop tôt à cause d'une tumeur au cerveau (je viens juste de réaliser que ma tant l'avait certainement fait euthanasier🤧)

Julie-Cocker

Ba en faite si tu marie un golden avec un chocolat (feu ou pas ) et que elle nest pas porteur de chocolat ba elle fait du noir. J'aurais pu avoir du golden si le mâle avais ausso du golden dans sa génétique mais se nest pas le cas, dpnc voila l'histoire de cette fameuse couleur noir alors que les deux parents ni sont pas :) en tout qua beaujabote merci beaucoup ses vraix quil sont trop beau et sa fille opaline ressemble très portré a sa mère :)

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je reviens vers vous pour vous donner des nouvelle des chiot qui on dans 2 jours 5 mois. Et oui sa passe tellement vite. Sur les 6 chiots, j'en voie encore 3 régulièrement et les autre par message alors voici ma opaline avec sa maitresse ma soeur

hier elle a etait prore pour la première foi, elle va très bien et evoute a merveille sinon il y a oréo a rochefort

très heureux a la plage, avec deux enfant pour copain et sa maîtresse qui l'adore :) sinon a la rochellz mon petit oscar qui a sa maitresse et sa fille une copine humaine

a evreux mon olaf cherie a qui je fait une lechouille sur sont museau

ainsi que obbé que je voie régulièrement

et mon cherie et celui de hibou :) j'espere quel va se joindre a la discussion mon ouzo alias enciennement oréo

La maitresse de oréo a rochefort ses inscrite aussi sur wamiz vous aurez certainement la chance de la croiser. Voila j'espère vous avoir donner un peut de baume au coeur et la dernière photo ses toute ma fratrie

Hello ma Juju me vla lol toujours aussi beaux tes bébés noirs .