Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

Au moin deux beaujabote, tu leurs fera des poutou de ma part si tu les croisent :) bonne soirée les wamizien

Julie-Cocker

Bonjours tout le monde et bien voila il et temps que je cloture cette belle aventure, mon dernier part samedi prochain je vouq envoie de belle photo

donc voila sur la premiere ses delys baloo et oréo 1 testicules, sur la deuxième ses olaf, partie a evreux, la troisième ses obbé je crois partie a cormery la troisième si je ne dot pas de bêtises ses opaline partie chez ma soeur, la quatrième ses oslo rebaptisé oscar partie a la rochelle et la 6 eme ses oréo 1 partie a rochefort, et la dernière ses mon cherie oréo mono coucouniette , merci a tout le monde sa a etait la plus belle des aventure
Utilisateur anonyme

Et oui mon pouetpouet adoré (oréo) s'en va . Aller Juju à toute sur le tel :) .

Crazybee

Olala!!! Ce n'est pas possible! Ils sont trooooooooooop beaux!!!! La tête qu'Oréo fait sur la dernière photo, c'est trop choux! Si seulement j'avais pu en adopter un!! Un grand bravo à leur maman Delys et à leur maîtresse! ( Je n'est pas pu m’empêcher de réagir en voyant la tête trop mignon des chiots! )

Bisou! 😉

Julie-Cocker

Merci beaucoup crazybee ses adorable ses de vraix petite boule d'amour

Crazybee

Merci beaucoup crazybee ses adorable ses de vraix petite boule d'amour

De rien Julie! :D J'avoue que je n'est jamais vu autant de mignonneté d'un coup! Vivement la prochaine portée! ( si jamais il y en a une prochaine )

Julie-Cocker

Et non ses la dernière pour ma delys ses déjà sa deuxième, je vais donc la laisser tranquille et la laisser vivre sa vie de chien bien méritée :)

Julie-Cocker

Salut tout le monde je reviens vers vous pour vous donner des nouvelle des chiot qui on dans 2 jours 5 mois. Et oui sa passe tellement vite. Sur les 6 chiots, j'en voie encore 3 régulièrement et les autre par message alors voici ma opaline avec sa maitresse ma soeur

hier elle a etait prore pour la première foi, elle va très bien et evoute a merveille sinon il y a oréo a rochefort

très heureux a la plage, avec deux enfant pour copain et sa maîtresse qui l'adore :) sinon a la rochellz mon petit oscar qui a sa maitresse et sa fille une copine humaine

a evreux mon olaf cherie a qui je fait une lechouille sur sont museau

ainsi que obbé que je voie régulièrement

et mon cherie et celui de hibou :) j'espere quel va se joindre a la discussion mon ouzo alias enciennement oréo

La maitresse de oréo a rochefort ses inscrite aussi sur wamiz vous aurez certainement la chance de la croiser. Voila j'espère vous avoir donner un peut de baume au coeur et la dernière photo ses toute ma fratrie

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

C’est génial d’avoir des nouvelles des chiots 👍

 Sky

Super d'avoir des nouvelles de tes petits bouts! 👍

Si la maîtresse d'Oréo sur Rochefort est sur Wamiz, on arrivera peut-être à se croiser en vrai un jour. ^^

(Je promène rarement Gandy sur Rochefort même, mais ça serait l'occasion)

" 色即是空 "