Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

aller je vais pas etre radine je vous remet 2 photo , a force de voir ma chienne tout les jours je n'arrive plus a voir si sont bidou et normal pour 43 jours de gestation :) et vous alors vous le trouver comment ? Je ne sens ps encore les chiot , mais dans quelque jours si j'ai de la chance .... :)
Utilisateur anonyme

Il est chou le papa ça va faire de belles couleurs :) .

Ça va être chouette de sentir les bébés .

Julie-Cocker

Oui je suis presser de les voir :)

Utilisateur anonyme

Joli bidou 🙂

Je parierai bien sur plus de autre chiots par contre, je mets une pièce sur 6.

C'est bête, j'ai prêté mon bouquin sur la génétique des couleurs à une copine, et je ne connais pas bien les patterns chez le cocker, on aurait pu spéculer sur ça aussi...

Julie-Cocker

A tu pensse 6? Ba écoute porte moi chance alors :) alors sinon pour la genetique je me suis documenter car cette partie de l'elevage j'adore :) et donc normalement le chocolat et recessif dominant et le feu recessif non dominant et le golden recessif non dominant :) donc en gros pour pas te perdre dans la portée j'aurais du chocolat et peut etre mais pas sur du choco et feu ( car le feu et marquer tan et normalement les deux parents doivent etre tan pour qu'il se montre et pour delys je ne pensse pas quel soit tan :) j'espere que tu ma suivie :)

Julie-Cocker

Après j'ai une chance aussi d'avoir du golden, mais je pensse qune majorité sera chocolat se qui me comblera largement :)

Utilisateur anonyme

Je passe vite fais ^^ il ne lui manque pas du poil sur l'épaule et vers la hanche ??

Bonne soirée je me déco après mon com .

Julie-Cocker

A non hibou me fait pas peur , deja que ma chienne a décidé d'avoir moins de poile que les cocker normal :) mais non ya pas de troue de poile je viens de regarder :) bonne soirée et nuit

Utilisateur anonyme

A tu pensse 6? Ba écoute porte moi chance alors :) alors sinon pour la genetique je me suis documenter car cette partie de l'elevage j'adore :) et donc normalement le chocolat et recessif dominant et le feu recessif non dominant et le golden recessif non dominant :)

Gnieuh?

En génétique une gène est soit recessif, soit dominant, pas les deux 😉

De memoire le marron est codé par l'eumelanine, donc E/E ou E/e avec b/b.

Les marquages de feu sont at/a ou at/at.

Donc logiquement ta femelle est e/e sans qu'on connaisse ce qu'elle porte derrière.

Je dirais que tu peux avoir un peu de tout, même du noir, mais pas mal de golden quand même.

Julie-Cocker

Alors le pere et b/b at/at non porteur de noir je crois et delys ma chienne et e/e b/b car porteur de chocolat et non de noir donc je pensse qu'il pourais y avoir du choco , du golden et après ba sa sera la surprise je pensse , ses vraix que la genetique ses hyper compliquer