Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
 Sky

C'est pas faux! 😌

" 色即是空 "
 Sky

Il y en a même une en Belgique! 😎

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Tu habite a rochefort sky ? Et oui peut etre que un jours vous cerrraoe mes petit et vous penserai a moi :) lacurieuse moi aussi je me disais que s'etait encore des tout petit , je ne les et pas vue grandir :) enfin oui déjà je verrais ma femelle opaline très souvent car elle et chez ma soeur, merci a vous pour suivrent encore mon histoire

Julie-Cocker

Mes 6 petit partent, donc a rochefort près de la rochelle, a la rochelle pour oslo qui y et depuis jeudi dernier, a coter de evreux pour olaf , a cormery et tours pour oapline et obbé mon tout noir et oréo mon mono couille ( petit surnom haha ) il part en auvergne , voila voila

 Sky

Oui, j'habite à côté de Rochefort, du coup maintenant si je croise un petit cocker noir, je me demanderai si c'est un de tes petits, et si c'est celui qui est à Rochefort ou celui qui est à La Rochelle. ^^

Mais bon, comme j'ai plutôt tendance à aller à la campagne pour promener mon toutou qu'en ville, c'est pas dit que je les croise un jour. :p

ça va te faire bizarre de retrouver le "calme" sans les petits loups. :)

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Oui je me prépare a ne plus les voirs, en tout qua si tu les croisent un jours ne te jete pas dessue comme une folle tout de suite haha :)

 Sky

Promis, j'essaierai de me contenir! 😁

" 色即是空 "
Mildoumagh13

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix Voila passez une bonne soirée, journée Julie

Je ne vazut pas me découvre un mort conçu et ne reconnaissant pas quoi faire, quelle pitié ici je suis pressé de les sentir plus grand va me consoler, avoir une journée décente

Julie-Cocker

Le dernier message je nest rien comprie......

Beaujabote

Bonsoir Julie-Cocker,

alors ne t'inquiètes pas - on a des trolls qui dans le forum - de pauvres nouilles -

Alors si j'ai bien compris on risque de croiser des cockers noirs sur Rochefort et La Rochelle😁