Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

Ne vous fier pas a leurs petite tête d'ange, se sont des posséder, surtout la nuit..... haha

Julie-Cocker

Bonjours tout le monde je viens vous donner quelque nouvelle de mes petit qui partent la semaine prochaine, il vont tous très bien a part un petit qui na q'une seul testicules haha

le voici mon champion oréo,

et voici mon doux obbé qui part a côté de chez moi

et voila ma belle coquine opaline qui et chez ma soeur depuis 1 semaine et ses une vraix chipie

et voici maman delys avec oslo ainsi que la prochaine photo

voici olaf

un deuxieme oréo qui part sur Rochefort
Beaujabote

Bonsoir,

Ils sont tous très beaux. Du coup, aucun ne reste à la maison?

Julie-Cocker

Et non je les laisse tous partir, j'ai deja beaucoup trop d'animaux, il faut que je prenne soint de mes loulous actuel :) il partent tous dans de superbe famille sa me rassure :)

Jazz17

Ils sont magnifiques ! Bonne continuation à eux🙂

Julie-Cocker

Merci jazz je l'espère de tout coeur

Docline

Trop craquants !!!!

Lacurieuse

C'est dingue ce que le temps passe vite dans ma tête c'était encore des nouveau-nés! Ils sont adorables et c'est génial qu'ils partent dans de bonnes familles j'espère que vous garderez des nouvelles et que la séparation ne sera pas trop dure

 Sky

Rochefort?! Oh! mais j'aurai peut-être l'occasion de le croiser alors! ça serait drôle: les maîtres me verraient bloquer dessus et se demanderaient "mais qui est cette folle qui fixe notre petit cocker" et moi qui me demanderait à chaque fois que je vois un cocker noir si c'est pas un de tes petits... ^^

Quoique, je les croiserai peut-être jamais, pour ça faudrait que j'aille + souvent en ville! 🙄

" 色即是空 "
Beaujabote

Attention Sky il n'y a pas que notre Rochefort en france👌