Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

Et donc sa me fait 1 femelle et 5 male

maelfie

Félicitation a la maman, elle a fait du jolie travail 👍

Lacurieuse

Encore une seule femelle tu avais parlé de lui faire quoi déjà?!?!😁

En tout cas bravo à la jolie maman, elle a fait du beau travail!

Julie-Cocker

Oui delys veut ma peau :)

sur cette photo elle les a bien ranger :)
Docline

Merci pour ce merveilleux reportage, j'en ai les larmes aux yeux

Un grand bravo, caresses à la maman

Utilisateur anonyme

Encore un bravo à Delys elle a fait de beaux cockerinous .

Pour le reste : sms 😁 .

Julie-Cocker

Ses gentil, les bébé se porte a merveille je surveille un petit mal qui tete moins que les autre , les photos suivront au fur et a mesure bon dimanche a tous moi mon cadeau de noel et arriver avec 3 mois d'avance :)

Julie-Cocker

coucou tout le monde toute la petite famille va bien , delys s'occupe très bien des bébé ,il tetent tous tres bien et les marque blanche apparaissent de plus en plus

Donc ses bon j'ai mes nom de tout le.monde

Opaline, oréo, oslo, okay, oursin et oups :)

 Sky

Salut!

Des nouvelles de la petite famille? ^^

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Coucou sky , tout le monde va très bien il ont deja 9 jours et se sont des gros paté :)