Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

et voila 6 petit cocker tout noir pour les male ou femelle je sais pas trop je vouq en dit plus demain
Jazz17
Jazz17

Un grand bravo à Delys pour ces jolis petits ! Et bonne continuation à vous aussi...👍

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Merci jazz :)

Lacurieuse
Lacurieuse

Ah il n'y a que 6 chiots du coup? En tout cas bravo à delys et à sa maîtresse très attentionnée

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Merci beaucoup lacurieuse, une magnifique histoire que vous suivez depuis 3 semaine qui se finie magnifiquesment bien , je vais fzire suivre les jusqu'au deux mois des chiot sur wamiz, en tout qua je vous remercie a tous d'avoir était la a mes côtés, merci a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suppose que tu es levée et déjà au travail. Toute le monde va bien? Bisous à toi!

Sky
Sky

Enfin! Félicitations! T'as plus qu'à nous inonder de photos et de nouvelles. ^^

Mais... Il en manque pas au moins 1? Il me semble qu'on avait dit au moins 7 sur l'écho? 😧

(lol ce matin je croyais me rappeler d'un message qui disait que les 7 bébés allaient bien; j'ai dû rêver 🤣)

" 色即是空 "
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou et oui tu a du rever :)

les 6 bébé vont merveilleusement bien , et delys aussi ,un peut dépasser de trmps zn temps mais elle se reprend très vite :) non misanthope on et dimanche et mes facteur reste au lit :) heureusement haha
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je parlais du boulot avec les bébés! Je suis contente que tout le monde ailles bien! Tu dois respirer que tout ce petit monde soit en bonne santé! Bisous!😁

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Au oui il vont très bien , je nest pas encore pu les touchez , je les laisse tranquille, il vont bien je surveille de loin :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?