Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
510 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ses bon je sens les petit :) 👍

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Le mal avec qui j'ai fait la portée a souvent fait de grosse portée sur 1 seul jours de saillie ( entre 5 aa 9 petit ) donc peut etre que

.. ...

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui ses vraix , bon je vais plus gentille et arrêtée d'etre constamment sur sont beau bidou :) de tpute façon je mes verrais demain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est comme nous, la peau du bedon bien tendue ça tire, c'est chiant, c'est inconfortable et tout le monde a en permanence les mains dessus 😁

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Il faudrait que delys m'explique pourquoi elle ne veut pas que je lui touche le ventre :) de toute façon elle n'aura pas le choix demain :) tout a l'heure j'ai peut être se.tie sur 1 demie seconde un coup maos peut que s'etaot sa respiration,. Demain j'en aurais le coeur net :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

et voila ma belle delys aujourd'hui
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui je pourais en faire un film :) mais qui sera le grand gagnant de cette belle aventure ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'a dit le 7 encore .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le résultat approche et la fin de suspense 😌 .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ho my god 8 ? Bon d'accord mais je tant donne la moitier :) delys va tres bien sont bidou descent de plus en plus :) hate d'etre demain pour voir qui a raison :) bonne chance a tous

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?