Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

et derrière sa fait pareil
Julie-Cocker

coucou les fille la fameuse chute de température et arriver 36,7

Delys a changer elle gratte elle et inquiète et veut aller dehors donc voila je pensse que les petit vont arriver d'ici se cette nuit ou demain

Utilisateur anonyme

Son bidon est bien propre, bravo! Cela va faciliter l'hygiène pour les petits et toi! Bon je pars lundi matin donc je voudrais bien que tout ce petit monde soit là avant et bien portant! Dis-lui de se dépêcher! Biz!

Julie-Cocker

Pas de soucie :) jai bien reçu ton colie je vais l'ouvrir de gros bisou et ne tinquiette pas je pensse que sa ne vas pas tarder :)

Julie-Cocker

Delys va bien , la se nest que le début, elle se cache dehors et gratte, elle vomi un peut ne mange pas , donc voil je part que se soir il y aura du changement

Julie-Cocker

la première et née ses opaline :)
Lacurieuse

Olala ça y est la portée arrive!

Julie-Cocker

et de deux , olive et opaline deu noirs et olive le petit mal a une tache blanche sur le poitrail
Julie-Cocker

et voila quatrz petit , opaline ,olive oslo et orion a voir sur les prochain
Utilisateur anonyme

Bravo Delys pour ces quatre là .