Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

petite photo prise se matin , les tetine sont au garde a vous :)
Utilisateur anonyme

Elle est chou ça donne envie de lui faire une grosse caresse que son bidou ^^ .

Utilisateur anonyme

Oh le beau bidou! Y a du monde là-dedans...

Hâte de voir la radio!

Julie-Cocker

Oui pareil, la elle reprend du poile de la bete , car elle a etaot malade une journée, mais pas de températures et elle mange très bien , je pensse que quatre chiot sa peut etre possible a voir dans moin de 10 jours maintenant :)

Utilisateur anonyme

j'ai hâtes de voir la radio et de savoir combien il y a bébés .

Julie-Cocker

et voila une petite photo de delys a 43 jours prise a l'instant
Julie-Cocker

et de sont beau petit bidou sui descend de plus en plus
Julie-Cocker

sa fait un peut bonbonne haha la pauvre :)
Utilisateur anonyme

Le père il est comment ? Niveau couleur je veux dire ^^ .

Julie-Cocker

Il et chocolat et feu

voila le beau boss :)