Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec Be Coll! Coup de fil au véto, voir même visite!

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Je vais l'appeler aujourd'hui je vous redit sa

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Mon veterinaire ouvre a 14h , sa vulve et descendu je trouve , sa température et de 31,1 , les bébé bouge bien , mais zlle ne mange plus beaucoup donc voila je vais appeler mon vétérinaire aujourd'hui et je vais mui laisser jusqu'à demain matin si elle na toujours rien je l'emmener au veto demain

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut qu'elle les fasse aujourd'hui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as eu le véto! Est-ce que le travail avance normalement! La fiancée de "Jim" mon Labrador vient d'avoir huit chiots magnifiques et en pleine santé! La maman se porte aussi à merveille! Je te souhaite la même chose!

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui j'ai appeler le veto , et il nest paq inquiet , il me dit de la laisser tranquille et que si rien n'avance d'ici lundi je doit lui emmener

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Et félicitations a la petitz famille labrador

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Sinon ses bon jai bien raser delys sur le ventre et sont derrière :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu y es arrivée facilement comme je t'ai dis de faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super reste plus que les bébés soient là :) .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?