Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fb charge depuis 5 mn ça va commencer à m'énerver ce truc .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Alors delys a commencer le travail ,j'ai bien l'impression , elle et toute mouiller de l'arrière train je vous retiens au courant

Lacurieuse
Lacurieuse

Olala ça va arriver dans la nuit alors!!! J'ai hâte donne nous des nouvelles! Je vous souhaite beaucoup de courage et caresse à delys

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui pas de soucie :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bon et bien fausse alerte , elle me fait tourner en bourique :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Elle et a 60 jours aujourd'hui et 37,3 de température se matin

Lacurieuse
Lacurieuse

Ah c'était une fausse alerte alors? Ça devrait bientôt arriver quand même la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, s'il n'y a toujours rien demain matin, véto. Chouinage + arrière-train mouillé ça peut être effectivement le début du travail, mais s'il y a un souci il a pu s'interrompre.

La température c'est bien quand t'as une chienne stable qui plonge d'un coup, mais quand ça fait le yo-yo comme ça on peut passer à côté de la vraie chute.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui je m'en doute , je vaiq appeler le veto demain si rien se soir , mais ses très bizarre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coup de fil aujourd'hui pour voir ce qu'il en pense et bloquer un créneau demain ne serait pas de trop non plus...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?