Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha je mettrais la photo du dingue ici 😁 .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Et bien je t'attend au tournent lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le rajout de signature 👍 .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Donc lacurieuse tu dit vendredi soir et mamaelfie di dimanche et bien on ba bien voir :) a demain tout le monde

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou tout le monde sematin delys et a 37 de température, ses le plus bas quel a fait , mince hibou auras tors et sky aussi sur une journée j'ai l'impression :)

Sky
Sky

LOL la journée n'est pas finie ^^

Mais c'est bien possible qu'ils fassent exprès d'attendre après minuit rien que pour nous embêter; déjà l'esprit de contradiction alors qu'ils sont même pas nés, ça promet! 😁

Après, peu importe, tant qu'ils arrivent tous en bonne santé. 👌

" 色即是空 "
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Je pensse quil on le caractère du cocker déjà dans leurs gêne :) bon moi je pensse quil vont naître demain , car elle na pas eu sa descente de température complète :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant que tout le monde se porte bien, peu importe! Biz! Tu es prête? Tu sais, tant que cela se présente bien il faut juste surveiller à plusieurs mètres et intervenir le moins possible! Elle sait ce qu'elle a à faire.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui je suis prête, je vais la laisser faire comme une grande comme a sa première gestation, la elle gratte un peut mes canapé mais elle na pas énormément de perte donc je verrais , de toite façon je serais la :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

jai tout , wombyl rubant lait biberont et le reste de ma saccoche de secours et prête
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?