Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui mais ses ta punition pour avoir autant dit de betise :) par contre alors j'adore les animaux mais ton vraix prénom apart hibou ses quoi ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'ai envoyé une invite sur fb

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui je viens de la recevoir , bon maintenant on et quite tu connais mon prenom et moi le tien :)

maelfie
maelfie

Oui je viens de la recevoir , bon maintenant on et quite tu connais mon prenom et moi le tien :)

Moi je connais vos prénoms 😏

Bon Mama reste un peu sérieuse! je viens de découvrir ton poste ( au bout de la 35ème page 😔),

Il arrive pour quand les bébés? (ouais sa surement était dit... mais pas encore le temps de lire les 35 pages dsl)

En tout cas c'est très sympas de nous faire partager tout sa, maintenant je suivrais ton poste 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus de mon num mdrrr .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon Mama reste un peu sérieuse! je viens de découvrir ton poste ( au bout de la 35ème page 😔),

Il arrive pour quand les bébés? (ouais sa surement était dit... mais pas encore le temps de lire les 35 pages dsl)

En tout cas c'est très sympas de nous faire partager tout sa, maintenant je suivrais ton poste 👌

Et oui ^^ .

Pour les bébés on ne sait pas on joue à savoir qui va avoir raison .

Lacurieuse
Lacurieuse

Bon Julie si tu nous donne la possibilité de refaire des pronostiques je pense que ça sera vendredi soir😁 j'ai hâte! Comme toi je pense

maelfie
maelfie

Et oui ^^ .

Pour les bébés on ne sait pas on joue à savoir qui va avoir raison .

Je dirais dimanche alors 🙄, si sa ne fait pas trop long

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ok les fille les parie sont re ouvert :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bienvenue a mamaelfie :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?