Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Julie comment va Delys ce soir ?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou hibou , delys va très bien, toujours pas de mise bas après elle et assez inquiéte et la température fait du yoyo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vais-je avoir raison sur la datte ^^ ??

Sinon toujours pas de rêves de cocker :/ .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shadow la nuit dernière grognait et aboyait après qui, aucune idée, j'ai mis du temps à m'endormir XD .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

A enfin hibou , et un peut envie aussi 😁 jon se soir ses le bon tu va rever cocker :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Il voulais pas que tu lui fasse des infidélités avec des cocker :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Haha ça doit être ça ou pour l'autre staffie que j'aurais quand il aura 8/10 ans .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjour tout le monde , toujours pas de mise bas prevue aujourd'hui, elle va aller jusqu'au bout :) température de 37,6 se matin :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tant mieux! Un jour de gagné c'est énorme pour une chienne gestante!

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui , la elle et a 58 jours et sa va :) je sans les petit bouger :) il faut que les petit profite un maximums pour pouvoir sortir dans se monde bizarre :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?