Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils arrivent quand une fois le premier lait est là ?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Normalement j'aurais tendance a dire dans la semaine , mais après sa dépend des chienne , la ses le colostrom qui arrive ses un peut jaune :) tu va peut etre avoir raison hibou:)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Alors hibou a tu rever des chiot la nuit dernière ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mouhaha!! Non je ne les aient pas vu ça aurait été marrant . J'aurais pu dire il y a tel ou tel couleur et combien de petites demoiselles et de bad boy XD .

Peut-être cette nuit 😌 .

Alors prépare ta ou même tes batteries pour jeudi ^^ .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Dac hibou , et j'espère que cette fois si elle va le faire beaucoup de femelle :) porte moi chance hibou :) de toute sa sera de ta faute sinon 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une sacrée pression d'un coup ^^ . Je tel à Delys et je lui dis d'avoir que des demoiselles, alors juste un petit mâle tricolore tiens .

S'il y a plus de mâles je vais me planquer de suite 🤭 .

Bonne soirée à vous deux :) .

Sky
Sky

Et voilà, on est le 28, j'avais dit pas avant le 28, je suis dans les clous. 😁

Par contre si elle fait après le 30 j'aurais perdu! 🥷 lol

" 色即是空 "
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou tout le.monde , delyq va bien température de 37,2 se matin a 8h , je la trouve plus inquiette que d'habitude sinon elle va tres bien je pensse que les petit seront la demain ou après demain :) dsl sky :)

Sky
Sky

Juste pour t'embêter, je dirais entre le 28 et le 30. 😏😁

J'suis encore dans la course. 😎😉

" 色即是空 "
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui ses vraix j'avais oublier ton 1 message :) bon aujourd'hui elle et pas en grande forme non plus cette nuit elle a voulu dormir a coté de moi , elle na pas voulu me laisser, et puis je trouver quel avais froid alors je me suis dit que s température avais chuté, mais quand jebles prise se matin elle etait a 37,2 , apresvses lenplus bas quelle a fait depuis plusieurs jours , et sa vulve et un peut mouiller donc patience

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?