Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Jazz17

C'est Be cool qui t'a donné des conseils, moi je n'y connais rien...🤷

Utilisateur anonyme

Oui, je n'ai actuellement que ma grosse dinde que tu peux voir dans mon profil (et j'ai grandi dans une famille d'éleveurs).

En tout cas on lui souhaite une bonne fin de gestation à ta belle, n'hésite pas à revenir nous voir pour nous raconter comment ça se passe (et nous poster une photo de la radio de comptage, j'adore jouer à devine-combien-il-y-en-a).

Julie-Cocker

Oui pas de soucie, jai fait aussi des etude d'elevage canin et j'i et travailler pendant 2 ans , dont mon ami eleveur avec qui je suis toujours en contact, je suis une grande pationner par la gente canine et je pensse essayer dr me lancer dans mon propre elevage dans quelque année, toujours dans le cocker anglais je pensse ses m race coup de coeur , avant elle j'ai eu un cairn terrier ,une sacré teigne , mais comme tout terrier qui se respect etre tetue et une marque de fabrique haha . Je pensse faire la radio et écho le 21 aout ( 50 jours de gestation ) sur la derniere je les faite a 55 jours mais jai trouver que sa l'avais beaucoup trop fatiguer (5 jours apres elle avais mi bas ) enfin voila de toute façon je reviendrais pour vou donner des nouvelle :)

Jazz17

👍

Julie-Cocker

j'avais presque oublier de vous presenter baloo l'un des fils de ma chienne que jai garder
Jazz17

Très joli aussi !👌

Julie-Cocker

Merci ses gentil , bon ba je crois que ma chienne n'en peut plus la pauvre :) il faut vraiment quil fasse moin chaud , car sinon il seront tous qui a point :)

Julie-Cocker

Bonjours, delys et a 39 jours aujourd'hui et prend de plus en plus , surtout sur les côtés ( je l'apeller ma boulle, mais elle aime pas trop :) ) la canicule ses arrêter et elle respire beaucoup mieux :) enfin voila elle poursuit doucement mais surement , pour le vermifuge je voulais le fzire a 42 jours ? Ses se que j'avais fait pour la première portée mais esque ses assez tot ou pas trop tard ?

Utilisateur anonyme

Bonne gestations et bon courage à la maman ^^ .

Julie-Cocker

Merci ses tres gentil , cette nuit elle a vomie toute toute la nuit , a les joie caché de la gestation :) mais la sa va beaucoup mieux , je vous jure que la je les un peut moins aimer :) a tres bientôt je mettrais sa radio de comptages