Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
510 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Des rubant , :) en plus sa va etre une grosse portée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as prévu des rubans ou des colliers de naissance?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui , bien sûr :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas! Et puis si cela ne plait pas, les acquéreurs pourront toujours changer!

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui et j'avais pensser a océan pour un mal ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Océane" pour une petite c'est très doux je trouve!

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ses incroyables depuis aujourd'hui je sans énormément les chiot, je peut vous dire qu'il y a du monde :) sa me fait beaucoup de bien de les sentir :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Tu na pas tort, on va éviter opium :) j'aime bien orcus et osiris , pour ouranos sa fait un peut long poir un chien je trouve

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ouranos, orcus, ops, osiris...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regarde sur ce site: Tu auras tous les "mythes" commençant par o!

https://1001mythes.net/mythe/lettre-o-2.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?