Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui a demain :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjour tout le monde, delys va tres bien sa température et a 37,6 pas de perte vulvaire manger un peut moins me fait de tempq en temps de toute petite contraction et chouine un peut , je pensse que sont ventre lui fait mal de temps en temps ,maiq sinon elle et en pleine forme :) au final elle va peut etre me les faire deja septembre comme prévu :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

55 jours?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

56 jours aujourd'hui :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela ne devrait plus tarder maintenant ! Biz.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui on croise les doigt delys a une diarrhée la pauvre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela peut-être un symptôme 24 heures avant la mise bas! Je pense qu'il est temps que tu lui tonde le ventre pour bien dégager toutes ses mamelles pour faciliter la tétée et aussi pour une hygiène impeccable! Tu auras beaucoup plus facile à laver le ventre sans qu'il y ai plein de poils collés par la salive et le lait! Au boulot ma belle!

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui chef , je mi mais de suite :) sa température na pas changer je vous tien au courant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ça ce sera fait. Même si ce n'est que pour dans deux trois jours tu seras tranquille et n'aura pas à faire ça au dernier moment. D'autant plus qu'elle serait moins calme.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui ses sur :) de toute façon je vais mi mettre :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?