Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Justement, c'est indispensable! C'est vendu par lot de 8 ou de 12 pour 1 euro le tout!

Citer
 Sky
Sky

Ordinn, Ondine, Orus, Otae, Otis, Oumi, Oz... 🙂

" 色即是空 "
Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui j'ai commender les rubant il arrivent demain y'en a 1 dizaine

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Pas mal les nom sky , bon je vais devoir faire un choix entre tout :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien avoir un petit mâle peut-être appelé Orion .

Si ça te plait Julie ?

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

A oui j'aime beaucoup de toute façon quand il vont naître je vouq mettrais des photo de groupe et individuels comme sa vouq pourrais vraiment choisir votre chiot :) a parrainé

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjour tout le monde , delys va tres bien elle cobtinue a encore grossir ( ba oui sa prend de la place 8 chiot :) ) il bouge tres bien et la temeperature de de delys etaot a 37,8 ya 5 min et se matin 37,7 donc sa reste résonable

je bous joint une petite photo prise a l'instant
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tite mère elle ne bouge plus ^^.

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Encore quelque jours avant la naissance :) bon j'ai mi ton petit nom sur ma liste :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super mais je peux changer de choix de sexe ? Je voudrais une femelle finalement, si c'est possible ??Ou les deux LOL .

C'est vrai que caresser le ventre d'une chienne en gestation rend les chiots câlins ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?