Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme

Justement, c'est indispensable! C'est vendu par lot de 8 ou de 12 pour 1 euro le tout!

 Sky

Ordinn, Ondine, Orus, Otae, Otis, Oumi, Oz... 🙂

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Oui j'ai commender les rubant il arrivent demain y'en a 1 dizaine

Julie-Cocker

Pas mal les nom sky , bon je vais devoir faire un choix entre tout :)

Utilisateur anonyme

J'aimerais bien avoir un petit mâle peut-être appelé Orion .

Si ça te plait Julie ?

Julie-Cocker

A oui j'aime beaucoup de toute façon quand il vont naître je vouq mettrais des photo de groupe et individuels comme sa vouq pourrais vraiment choisir votre chiot :) a parrainé

Julie-Cocker

Bonjour tout le monde , delys va tres bien elle cobtinue a encore grossir ( ba oui sa prend de la place 8 chiot :) ) il bouge tres bien et la temeperature de de delys etaot a 37,8 ya 5 min et se matin 37,7 donc sa reste résonable

je bous joint une petite photo prise a l'instant
Utilisateur anonyme

Tite mère elle ne bouge plus ^^.

Julie-Cocker

Encore quelque jours avant la naissance :) bon j'ai mi ton petit nom sur ma liste :)

Utilisateur anonyme

Super mais je peux changer de choix de sexe ? Je voudrais une femelle finalement, si c'est possible ??Ou les deux LOL .

C'est vrai que caresser le ventre d'une chienne en gestation rend les chiots câlins ?