Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

Ouije la choucoutte a fond

Julie-Cocker

A 14h sa température etait a 37,8 je vais faire sur quelque jours deux fois a heure fixe , prochaine prise a 20h

Julie-Cocker

Bon apres elle ne gratte pas pour faire un troue, n'est pas inquiette , manger bien , vomi un prut mais rien d'alarmant

Utilisateur anonyme

Trois fois pour les relevés de température c'est un minimum, essaie 8 h, 14 h, 19 h et 23 h si tu peux...

Julie-Cocker

A ok par contre je le ferais a 7h du matin la premiere car après je travail pour les autre sa sera bon :) dite moi l'eclampsi de fin de gestation les symptômes ses quoi ? Juste pour mz renseigné comme ses une grossz portée et je n'est jamais fait de grosse portée surtout des petite,

Utilisateur anonyme

C'est surtout dans le premier mois d'allaitement, et parfois en fin de gesta que ça se produit (d'où l'intérêt de donner de bonnes croquettes "chiot" avec une bonne dose de calcium).

En gros le premier signe le plus parlant c'est le début de la tétanie qui se traduit par la manifestation d'un inconfort chez la chienne, des raideurs, du mal à se poser, accompagné parfois de signes respiratoires (halètements puis blocages) et d'un désintérêt pour les petits.

Julie-Cocker

A ok , bon je pensse que sa ira car elle a de bonnes croquette pour chienne gestante, de toute façon je surveille de près

Julie-Cocker

Delys a était saillie le 2 et 3 juillet avec un tot de plus de 15 nmol , le vendredi avant la saillie donc 3 jours avant la première saillie le tot etait de 15,2 nmol et 4,9 ng dpnc je pensse que j'etait un peut près bon au niveau de l'ovulation, dpnc les jours de la gestation doit etre un peut près bon je pensse

Julie-Cocker

Comme ses l'année des o j'ai besoin de 6 prénom, je voudrai que sa soit original et en rapport avec la mytologie , la terre les dieux et déesse si quelqu'un a des idées ?

Il y a deja la petite opaline pour misanthrope et omaï pour sky

Moi javais pensser a onyx, odin , opium,

Pour les femelle , oria, o'hara et après je sais pas encore

Utilisateur anonyme

Évites Opium, cela peut porter préjudice au chien et à ses maîtres! J'ai ai vu un chez le véto quand je suis allée pour Newton et sa piqûre de guêpe, aussitôt le maître parti la secrétaire à dit "OPIUM! Cela nous donne déjà une idée du personnage!" et cela sur un ton méprisant!