Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme

Ça serait drôle qu'il y ait un tricolore .

D'ailleurs cette couleur on l'a comment ?

Utilisateur anonyme

S'il y en a un je veux bien être sa marraine .

Utilisateur anonyme

Surveille bien au niveau de la vulve si elle a des pertes glaireuses et son comportement aussi! Si elle recherche le calme, si elle tourne anormalement bref si elle n'est pas comme d'habitude c'est que la mise bas est toute proche! Chose promise, chose due, le cadeau de naissance d'Opaline est prêt à partir!

 Sky

L'année des O, donc...

Bon ben du coup, si je suis bien tombée niveau timing, si j'en parraine un, je veux bien un petit mâle qu'on appellerait Omaï, comme ça, quand on le verra, il sera tellement mignon qu'on pourra s'exclamer "Omaï god!" 😁

Ou sinon Oggy, ou Ordinn, ou Oazou, ou...

Bon, ok, je vais peut-être y penser + sérieusement... 😳🥷

Déjà, on verra si je tombe dans le bon timing! 😉

" 色即是空 "
Julie-Cocker

Salut les filles, alors aujourd'hui elle et a 52 jours , elle va tres bien pas de perte en tout qua pas plus que le premier moi il en a même moins :) sinon hibou pour avoir du tricolore il faut quil y et au moins un tricolore dans les parents dpnc sa va etre dure meme si delys et porteuse de pluricolore. Merci misanthrope ta filleul va etre gaté. Je fait gaffe je la surveil un max ses bien a 58 jours que les petit sont viable ?

Julie-Cocker

Salut sky , avec plsir tu parainnera un petit de toute façon je vous dirais quand il n'aiteront et donc vous choisirais le jour j :)

Utilisateur anonyme

56 c'est le minimum vital en principe! Mais la nature peut tout changer! L'idéal après la saillie c'est 58/62!

Julie-Cocker

Rectification elle et a53 j je viens de conter

Utilisateur anonyme

Cela devient bon! Encore un peu de patience pour la future Maman!

Utilisateur anonyme

Doublon!