Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
 Sky

Juste pour t'embêter, je dirais entre le 28 et le 30. 😏😁

" 色即是空 "
Julie-Cocker

A dit dont je sens sue l'on aime.bien m'embêter haha misanthrope il faut dire une date :) je reçois le lait dans 2 jours et le wonbyl pareil dpnc normalement je devrait etre bonne quand elle mettrais bas :), pour la premiere portée elle me mes avais fait entre midi et 17 h a temps pour manger :) donx cette fois si je sais pas sa sera la surprise vous pensser la nuit ou le.jours ?

Julie-Cocker

dpnc normalement je vais mettre plus de journaux déchiquetés et plein , je vais mettre un autre tapis vetbed sur la gauche , les gamelle a l'intérieur , la lampe chauffante et accroché et je pensse abbriter mes paroie peut etre accroché des drap je sais pas.encore des idées ?
Utilisateur anonyme

Généralement les chiennes préfèrent retarder un maximum la mise bas pour faire leurs petits la nuit pour être au calme!

Julie-Cocker

Oui je suis bien d'accord mais comme delys fait tout différents de la moyenne je me méfie :)

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas avoir d'entourages de lit de bébé en mousse c'est l'idéal!

Julie-Cocker

Alors la j'ai pas sa du tout je vaiq regarder ou je peut en trouver

Julie-Cocker

Bon normalement je suis prete pour le jours j , j'ai aussi acheter pas mal de jouer de toute sorte , corde couinneur ect et j'ai acheter quelque peluche , delys dort beaucoup mais vraiment on a l'impression que sont ventre ne la gêne absolument pas :) elle se crois encore aussi svelte qu'avant

Julie-Cocker

La température a delys de se soir et a 37,7

Je vais commencer a lui prendre sur toute la semaine

Utilisateur anonyme

Oulalala, elle est déjà bien basse. Fais des relevés de température à heures fixes plusieurs fois par jour.

Elle en est à combien de jours déjà?