Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

Bonjours be cool, alors poir le mort né je pensse quim ses juste arrêter de grandir, il lui manquer 2 semaine je pensse, ma trousse de secours et prête comme je lui et deja fait un gestation ,il me reste du fils, un mouche bébé, serviette, compresse betadine et je vais acheter le wombyl, je pensse que je vais faire la radio et unz écho , comme sa si je tombe sur un ou des mort né , j'agirais en conséquence, je ne vzut plus me retouver a avoir un mort né et ne pas savoir quoi faire, quel tristesse enfin voila je suis presser de les sentir boiger sa me rassurera , passez une bonne journée

Julie-Cocker

Bonjours be cool, alors poir le mort né je pensse quim ses juste arrêter de grandir, il lui manquer 2 semaine je pensse, ma trousse de secours et prête comme je lui et deja fait un gestation ,il me reste du fils, un mouche bébé, serviette, compresse betadine et je vais acheter le wombyl, je pensse que je vais faire la radio et unz écho , comme sa si je tombe sur un ou des mort né , j'agirais en conséquence, je ne vzut plus me retouver a avoir un mort né et ne pas savoir quoi faire, quel tristesse enfin voila je suis presser de les sentir boiger sa me rassurera , passez une bonne journée

Julie-Cocker

Bonjours be cool, alors poir le mort né je pensse quim ses juste arrêter de grandir, il lui manquer 2 semaine je pensse, ma trousse de secours et prête comme je lui et deja fait un gestation ,il me reste du fils, un mouche bébé, serviette, compresse betadine et je vais acheter le wombyl, je pensse que je vais faire la radio et unz écho , comme sa si je tombe sur un ou des mort né , j'agirais en conséquence, je ne vzut plus me retouver a avoir un mort né et ne pas savoir quoi faire, quel tristesse enfin voila je suis presser de les sentir boiger sa me rassurera , passez une bonne journée

Julie-Cocker

Bonjours be cool, alors poir le mort né je pensse quim ses juste arrêter de grandir, il lui manquer 2 semaine je pensse, ma trousse de secours et prête comme je lui et deja fait un gestation ,il me reste du fils, un mouche bébé, serviette, compresse betadine et je vais acheter le wombyl, je pensse que je vais faire la radio et unz écho , comme sa si je tombe sur un ou des mort né , j'agirais en conséquence, je ne vzut plus me retouver a avoir un mort né et ne pas savoir quoi faire, quel tristesse enfin voila je suis presser de les sentir boiger sa me rassurera , passez une bonne journée

Julie-Cocker

et voila ma chienne
Utilisateur anonyme

Très mignonne, la pauvre on espère que la canicule va vite s'arrêter pour qu'elle passe une fin de gestation au frais.

N'oublie pas de prendre un thermomètre, une balance de précision, des gants de chirurgien et des petits ciseaux stérilisés aussi. Si jamais souci pendant l'allaitement du lait maternisé et un bib adapté. Une lampe pour ta caisse de mise-bas aussi, indispensable pour inhiber le développement de l'herpesvirose qui peut t'emporter toute une nichée.

Et pour le mort-né un petit suivi véto avec supplémentation pour les carences au cas où ça peut servir.

Jazz17

Suis du même avis que Be cool, elle est très jolie mais doit être vraiment épuisée avec cette chaleur...

Bonne continuation !

Julie-Cocker

Oui elle a bien chaud la pauvre , et lla elle n'est que au debut... j'espere quil fera moins chaud pour elle , jai la lampe chauffante, le lait je vais l'acheter dans 2 semaine et sinon jai normalement tout pour la mise bas , bon je la bichonne et la couvre de calin ( un peut trop a sont gout haha ) tu a des chien aussi ?

Julie-Cocker

Merci jazz pour ton conseil, ma delys a 3ans edemie et apres les 2 mois des chiot je vais la stérilisé pour sont bien etre , car deux portée ses deja bien assez apres sa sera cool raoul :)

Jazz17

Oui, actuellement j'ai une petite bichonne maltaise mais auparavant j'ai eu une Tervueren (berger belge), très agité et qui nous a causé bien des soucis. Encore plus tôt, nous avons eu une chienne setter irlandaise qui était une vraie crème mais nous n'avons jamais fait faire de portées.