Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

Dac super :) ba heureusement que les connaissance existe :) on peut parler de chose qui nous passionne 😋

Lacurieuse

Exactement!! Donne nous des nouvelles de delys et des bébés que tu as la chance de sentir maintenant...

Julie-Cocker

Avec plaisir :)

Utilisateur anonyme

Coucou je veux bien aussi être marraine, s'il y a encore un chiots libres .

Julie-Cocker

Oui hibou je ne t'avais pas encore vu beaucoup aujourd'hui :) tu aura le droit d'etre maraine :) vous me dirait le quelle vous voulez les fille :)

Utilisateur anonyme

J'étais bien occupé aujourd'hui comparé aux autres jours .

J'ai hâte de voir les bébinous .

Merci des infos pour savoir les sexes j'y connais rien et même chez les humains je ne sais pas quand on peut voir si c'est un ou une .

Bonne soirée à tous et à demain Julie pour les nouvelles .

Julie-Cocker

Mon rendez vous quotidien :) je serais la . Bonne soirée a vous les fille :)

Julie-Cocker

Plus q'une 10 ène de jours a attendre :) aller bisou

Julie-Cocker

coucou tout le monde delys va tres bien aujourd'hui voyez vous le bidou en forme de grosse pasteque ? :)
Julie-Cocker

et le bidou du jours :) en tout qua pour une grosse portée elle et vraiment en pleine forme :) un peut essoufflé mais rien d'inquiétant