Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker

ses bon je les voie tous enfin :) bpn par contre je diraiq quil y a un pourcentage pour un 9 eme dans les cotes je dirais a 40 % sur LOL bon apres pas plus , sa fait trop lol ses complet :)
Julie-Cocker

Oui misanthrope pas de soucie , sijamais tu reussie sur les sexe tu pourrais avoir un autte privilege :)

Lacurieuse

Tu m'étonne que les personnes sont intéressés! Tu as l'air d'avoir tout prévu, d'être très consciencieuse dans la socialisation etc je suis sûre que tu trouveras des futurs maîtres parfaits!

J'y pense d'ailleurs, si tu veux je pourrais te mettre en relation avec des maîtres probables dans ton coin(à loche). Ce sont des membres de ma famille qui ont perdu leur chien il y a quelques temps. Pourrais tu me donner le lien de ton annonce?

Julie-Cocker

Oui pas de soucie , ba j'essaye de faire des portée bien dans leur patte , sa aide d'avoir faot de l'elevage et du dressage ,on ne se lance pas dans l'inconnue. Plus tard je monterais mon propre elevage, mais la je me contente de se que je fait. Ses ma passion :) mon annonce et sur facebook si tu veut ( mon pseudo et julie mabaert )Après je le tient a jours , je mettraiq des photo des petit quand il seront née

Lacurieuse

C'est sur que ça doit aider moi j'aurais adoré faire également un élevage de chien mais le problème c'est que j'ai toujours un coup de foudre dans les portées et je pourrais pas en garder un à chaque fois. Que voulez vous je suis trop sensible avec les animaux...

Génial merci je vais leur transmettre et je te donnerais des nouvelles.

Julie-Cocker

Je suis comme toi lacurieuse, je ne m'arrête jamais :) mais j'essaye de me freiné 😁

Paq de soucie , tiens moi au courant quand tu veut , il peuvent aussi m'envoyer un email car je les annoncer dans l'annonce , mais chiot parte vaccinés pucé ,vermifuger certificat de bonne santé a 10 semaine révolu avec les première base de socialisation

Lacurieuse

Tu peut les garder jusqu'à 3 mois? Rencontreront ils des chats, chiens et enfants?

Julie-Cocker

Oui je peut les garder jusqu'à trois mois sans soucie, j'ai trois chats a la maison et des enfant dans mon antourage , un lac pres de chez moi pour leurs deux dernière semaine apres leur vaccin

Julie-Cocker

Et bien-sûr j'ai des amie qui on deux gros chien , ses mes test lol , ma portée les rencontrerons après leurs vaccin vers 7 semaine et puiq d'autre petit chien aussi

Lacurieuse

Ah génial parfait! Bon je vais les appeler ce soir ou demain... Je crois que mon oncle cherchait soit un cocker soit un bâtard de ce gabarit en association pour redonner le sourire à la famille, ça fait 6mois que leur chien est décédé et depuis c'est un peu triste chez eux, ils ont toujours eu un ou plusieurs chien et la ça manque beaucoup trop!

Bref je t en reparle