Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui be cool tu pourras etre marraine sans soucie :) bon je vais essayer de me remette dans le comptage lol

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

j'ai refait un comptage :) vous en pensser quoi ?
Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Sur la dernière portée je n'avez eu que 5 chiot dont un mort née, mais la comme une grosse portée et prevue d'pije lui donner autre chose que ses croquette ? Je pensse que je vais lui donnais un peut de viande blanche a la fin , je sais pas so ses une bonne idée ,vous me conseiller quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux de droite, oui, par contre ton rond bleu je l'aurais mis avec ta queue violette.

Entre ton bleu clair et ton turquoise j'en vois un autre (celui qui a ta queue bleue), ils sont entassés ces trois-là.

Ton trait rose c'est trop faible pour être compté pour moi, par contre j'ai un doute sur quelque chose qui soit planqué dans les côtes. Elle avait bien mangé avant la radio, non?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux de droite, oui, par contre ton rond bleu je l'aurais mis avec ta queue violette.

Entre ton bleu clair et ton turquoise j'en vois un autre (celui qui a ta queue bleue), ils sont entassés ces trois-là.

Ton trait rose c'est trop faible pour être compté pour moi, par contre j'ai un doute sur quelque chose qui soit planqué dans les côtes. Elle avait bien mangé avant la radio, non?

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Non elle n'avais pas manger , pas tres faim , elle mange pas mal de foie mais pas en enorme quantité , apres quand je touche delys je trouve , quel a gonflé au niveau des cotes je trouve

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Mais sinon je voie bien les chiot qie tu veut dire dpnc 8 sur et peut etre 9 dans les cotes ? On verra a la naissance :)

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Olala ça va être une famille nombreuse! J'ai hâte de voir le sexe et les couleurs de la tribu. Pour l'appétit de delys peut être c'est la chaleur...

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui et puis comme il sont braucoup dans le.bidou il ne doit plus avoir beaucoup de place pour la nourriture :) il sont prévue debut septembre donc bientôt les photo

On va faore un autre paris combien de mal et femelle voyer vous ? Moi je dirais bien 5m et 3 f ( ma chienne faot beaucoup de mal lol )

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

petite photo prise aujourd'hui :)
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?