Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
510 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

A cool que je rigole un peut :)delys chouinne un peut je pensse que sont bidou lui fait mal la pauvre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dac je vais y faire un tour, j'ai aussi trouvé le dingue je te le met là-bas .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Pas de soucie et jai oublier de te donner mon num va sur facebook si tu le veut :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A mon avis vu que samedi je ne suis pas là, elle va les faire ce jour là .

Je compte sur toi si elle les fait samedi un pti sms et un million de photos XD

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Tien coucou toi :) bon ecoute ses pas que je veut pas que tes raison mais je pensse plus demain soir ou samedi :) sa température se soir a 19h et de 37,2 :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une chance d'avoir raison :D .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ok donx sa sera se soir ou demain :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

24 heures normalement, si rien sous 48 heures véto.

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Combien de temps après la perte du bouchont muqueux ? Car je pensse quelle viens de la perdre sinon température a 37,3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

jai tout , wombyl rubant lait biberont et le reste de ma saccoche de secours et prête

👍 Y a plus qu'à!

Et moi je dis samedi...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?