Gestation cocker anglais

Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Lacurieuse

Oh c'est beaucoup trop mignon j'adore suivre la gestation de ta louloute c'est trop mignon!! En plus les cockers ont une bouille d'ange, quand ils vont être la on va tous craquer pour ces merveilles...

Julie-Cocker

Ses avec plaisir que je vous fait suivre cette aventure :)je me sens moin seul dans cette histoire :)

Utilisateur anonyme

Hein! De quoi! Qu'est-ce? J'ai gagné? C'était juste pour rire hein! Beh! Ecoute tu serais vraiment dans la "muise" avec un de tes énergumènes je le prendrais mais de si jolis bébés je crois que tu vas pouvoir faire le tri pour choisir de bonnes familles! Mais je veux bien être la marraine de l'un d'eux que je pourrais suivre! Je lui ferais des cadeaux! C'est fait pour çà une marraine!

Julie-Cocker

Misanthrope comme tu a gagné c'est avec plaisir que tu sera marraine :) de toute façon je vous bombarder de photo :) et misanthope si tu veut choisir un nom tu a le droit :)

Utilisateur anonyme

En tout qua ses toi que je vais écouté be cool et pas mon vieux veto :) je sens que les nuit vont être courte :)

Ah mais je ne suis pas véto! Bon après s'il ne t'a pas fait le comptage avec les virgules et que c'est du pifomètre... 😒

Essaie de le refaire toi-même en ouvrant ta photo avec paint comme j'ai fait, tu fais un cercle sur chaque crâne et tu dessines le long des colonnes qui en partent, normalement il y en a 8!

Utilisateur anonyme

C'est super gentil! Ton attention me touche beaucoup! Je te promets de gâter le petit ou la petite dés sa naissance! Tu devrais proposer à ceux qui veulent de faire la même chose, ce serait sympa non!

Julie-Cocker

Alors je vais donc le faire officiel si des personne veulent etre parain ou marraine d'un des chiot , et auront le droit de choisir un prénom et avoir plein de photo et puis si jamais vous voulais mes voir vous êtes les bien venue

Sinon be cool j'ai bien compter et j'en voie 8 peut etre 9 a gauche des côtes ?

Julie-Cocker

alors ses très mal fait et apres je sais pas si tu va comprendre lol
Julie-Cocker

En faite sais bizarre , je trouvent quil y a beaucoup de colonne mais pas assez de tête a la fin lol je pensse quil vaut mieux que je prenne un doliprane haha :)

Utilisateur anonyme

Oui j'avais un doute sur celui sur lequel tu mets un point d'interrogation, mais j'ai pas la colonne.

Par contre sur la méthode pour être sûre de ton comptage, il faut que chaque rond (crâne) ait sa queue (colonne) attachée, d'où la technique dite de la virgule. 😉

Il y a des vétos sur les races à risque qui font des radios recto/verso aussi.

Sinon je veux bien être marraine de loin d'un titou si j'ai bon sur le comptage! 😳