Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est presque prêt pour le grand moment?

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Tout et près depuis 2 semaine a part le wonbyl que j'achète demain :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ma trousse de secours et prete et re rempli de fil, beta, mouche bébé, lait en poudre pour chiot biberons, seringue si jamais il sont trop petit pour tété serviette pour les réchauffer, on n'est jamais trop prudent, ciseau la lampe chauffante que j'ai depuis ma première portée et puis si j'ai oublié quelque chose ses que je fatigue :)

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Et bien-sûr le parc et pres , avec la couche , panier plus journal au début et apres tapie vetbet que j'ai acheter j'en et 3 .

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Coucou tout le monde me voilà revenue du veto et donc je vous laisse compter je vous dit juste que ya une personne qui a gagné

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

La photo n'est pas de bonne qualité et en plus a l'envers :)

Citer
Julie-Cocker
Julie-Cocker

J'hésite avec deux nombre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OH. MON. DIEU!

Et encore j'ai l'impression qu'il y en a au moins un de plus en bas, mais j'ai pas de crâne...

Tout s'est bien passé sinon?

Citer
 Sky
Sky

Et donc, tu vas vraiment en donner la moitié à Misanthrope? 😏😁

" 色即是空 "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?