Gestation cocker anglais

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Bonjours, ma chienne cocker anglais et a sa deuxieme gestation et derniere. Elle et 36 jours se soir et une échographie a etait faite a 32 jours , on a vue pas mal de bebe qui bouger bien , je la trouve par contre tres grosse par apport a sa premiere portée, oui sur les deuxième ou plus elle ont tendance aplus grossire , je voulais savoir si des personne a eu une portée de cocker anglais pour pouvoir discuter, je voudrais refaire une ecographie a 50 jours pour savoir si tout les bébé sont vivant, car a sa première j'ai eu malheureusement un chiot mort né. Que me conseiller vous ? Eco+radio, juste eco ? Ou juste radio? Je vais la vermifuger a 42 jours et je les passez au croquette chiot, la caisse de mise ba et prête et jai le téléphone du veterinaire et d'un ami eleveur chez qui j'ai travailler . Enfin voila mon eleveur me dit que juste l'eco a 50 jours sa peut sufir , mais j'attend d'autre avie et de discution pour faire un choix

Voila passez une bonne soirée, journée

Julie

510 réponses
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ho my god 8 ? Bon d'accord mais je tant donne la moitier :) delys va tres bien sont bidou descent de plus en plus :) hate d'etre demain pour voir qui a raison :) bonne chance a tous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le résultat approche et la fin de suspense 😌 .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'a dit le 7 encore .

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui je pourais en faire un film :) mais qui sera le grand gagnant de cette belle aventure ?

Julie-Cocker
Julie-Cocker

et voila ma belle delys aujourd'hui
Julie-Cocker
Julie-Cocker

Il faudrait que delys m'explique pourquoi elle ne veut pas que je lui touche le ventre :) de toute façon elle n'aura pas le choix demain :) tout a l'heure j'ai peut être se.tie sur 1 demie seconde un coup maos peut que s'etaot sa respiration,. Demain j'en aurais le coeur net :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah c'est comme nous, la peau du bedon bien tendue ça tire, c'est chiant, c'est inconfortable et tout le monde a en permanence les mains dessus 😁

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Oui ses vraix , bon je vais plus gentille et arrêtée d'etre constamment sur sont beau bidou :) de tpute façon je mes verrais demain :)

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Le mal avec qui j'ai fait la portée a souvent fait de grosse portée sur 1 seul jours de saillie ( entre 5 aa 9 petit ) donc peut etre que

.. ...

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Ses bon je sens les petit :) 👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?